Alice vu en transparence par un journal high-tech

20 réponses
Jil S
http://www.lefigaro.fr/actubourse/20070911.FIG000000147_esseulee_sur_le_marche_alice_accuse_une_lourde_perte.html

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

1 2
Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

" Neuf Cegetel, qui s'est fait une spécialité du rachat de ses
concurrents en

difficulté, pourrait avoir besoin d'une nouvelle acquisition pour garder
sa

place de numéro deux dans les mois à venir", pas très sympa pour Neuf
ça...

pourtant je vois mal le Figaro être pro-Free, mais il s'agit sûrement
d'un

avis extérieur sans parti pris à la fois juste et éclairé ?

ils sont pro quoi chez Fig? sfr-9-cegetel je suppose non?

--
Jil S ..... Be Twin us

T'es vraiment le roi des crétins, la vie ne se résume pas à être pro-free ou
pro-neuf .

99,9999 % des abonnés sont des consommateurs et n'ont aucune étiquette et
n'en veulent pas.

Toi par contre comme t'as rien compris et que tu mènes une vie misérable, tu
t'es trouvé un combat,
le combat de toute une vie : la défense d'une chaudière, la freebox.

CeltNick
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

Bonjour,

Jil S <@> wrote:

CeltNick avait énoncé :
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

(quoique le mouton noir est plutôt free 3ème et bientôt de nouveau 2ème)

Ah ? Orange va disparaître ? :-)

Bonne soirée.

200 millions de pertes pour 2006 chez Alice, la question n'est pas
combien on recapitalise, mais combien les actionnaires sont prêts à
perdre pour qu'Alice reste présent sur le marché

Hum ... que vient faire la Blonde dans cette galère ?

Bonne journée.

que vint-elle faire? Elle vint abonder (en capital)

Euh ... vous dites : '... Free 3ème et bientôt de nouveau 2ème' et je
vous réponds (sous forme de boutade, certes) : 'Ah ? Orange va
disparaître ? :-)' ...

Quid d'Alice ici ? :-)

En clair : Qu'est-ce qui vous fait penser que Free sera bientôt de
nouveau 2ème ? Et pendant que nous y sommes : Quand ?

Bonne journée.

Jil S
CeltNick a présenté l'énoncé suivant :

(quoique le mouton noir est plutôt free 3ème et bientôt de nouveau 2ème)

Ah ? Orange va disparaître ? :-)

Bonne soirée.

200 millions de pertes pour 2006 chez Alice, la question n'est pas
combien on recapitalise, mais combien les actionnaires sont prêts à
perdre pour qu'Alice reste présent sur le marché

Hum ... que vient faire la Blonde dans cette galère ?

Bonne journée.

que vint-elle faire? Elle vint abonder (en capital)

Euh ... vous dites : '... Free 3ème et bientôt de nouveau 2ème' et je
vous réponds (sous forme de boutade, certes) : 'Ah ? Orange va
disparaître ? :-)' ...

Quid d'Alice ici ? :-)

vous avez bien demandé sous forme de boutade et avec une faute de
conjugaison ce que vint faire Alice...

En clair : Qu'est-ce qui vous fait penser que Free sera bientôt de
nouveau 2ème ?

vous avez lu comme moi que Free est 3 ème mais "court plus vite" que
9, dans les colonnes des ng, au vu des chiffres comparés du 1er
semestre 2007

Et pendant que nous y sommes : Quand ?

j'ai bien un plan à soumettre..... :D

Bonne journée.

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Jean-claude a émis l'idée suivante :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

" Neuf Cegetel, qui s'est fait une spécialité du rachat de ses concurrents
en difficulté, pourrait avoir besoin d'une nouvelle acquisition pour garder
sa place de numéro deux dans les mois à venir", pas très sympa pour Neuf
ça... pourtant je vois mal le Figaro être pro-Free, mais il s'agit sûrement
d'un avis extérieur sans parti pris à la fois juste et éclairé ?

ils sont pro quoi chez Fig? sfr-9-cegetel je suppose non?

--
Jil S ..... Be Twin us

T'es vraiment le roi des crétins, la vie ne se résume pas à être pro-free ou
pro-neuf .

99,9999 % des abonnés sont des consommateurs et n'ont aucune étiquette et
n'en veulent pas.

Toi par contre comme t'as rien compris et que tu mènes une vie misérable, tu
t'es trouvé un combat,
le combat de toute une vie : la défense d'une chaudière, la freebox.

mon combat: répondre aux cons

crois-moi j'ai du boulot

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jean-claude a émis l'idée suivante :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

" Neuf Cegetel, qui s'est fait une spécialité du rachat de ses
concurrents

en difficulté, pourrait avoir besoin d'une nouvelle acquisition pour
garder

sa place de numéro deux dans les mois à venir", pas très sympa pour
Neuf

ça... pourtant je vois mal le Figaro être pro-Free, mais il s'agit
sûrement

d'un avis extérieur sans parti pris à la fois juste et éclairé ?

ils sont pro quoi chez Fig? sfr-9-cegetel je suppose non?

--
Jil S ..... Be Twin us

T'es vraiment le roi des crétins, la vie ne se résume pas à être
pro-free ou

pro-neuf .

99,9999 % des abonnés sont des consommateurs et n'ont aucune étiquette
et

n'en veulent pas.

Toi par contre comme t'as rien compris et que tu mènes une vie
misérable, tu

t'es trouvé un combat,
le combat de toute une vie : la défense d'une chaudière, la freebox.

mon combat: répondre aux cons

crois-moi j'ai du boulot

--
Jil S ..... Be Twin

Une astuce, pour être plus performant et plus réactif mets toi devant un
miroir ;)

cordialement

CeltNick
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

CeltNick a présenté l'énoncé suivant :

(quoique le mouton noir est plutôt free 3ème et bientôt de nouveau
2ème)

Ah ? Orange va disparaître ? :-)

Bonne soirée.

200 millions de pertes pour 2006 chez Alice, la question n'est pas
combien on recapitalise, mais combien les actionnaires sont prêts à
perdre pour qu'Alice reste présent sur le marché

Hum ... que vient faire la Blonde dans cette galère ?

Bonne journée.

que vint-elle faire? Elle vint abonder (en capital)

Euh ... vous dites : '... Free 3ème et bientôt de nouveau 2ème' et je
vous réponds (sous forme de boutade, certes) : 'Ah ? Orange va
disparaître ? :-)' ...

Quid d'Alice ici ? :-)

vous avez bien demandé sous forme de boutade et avec une faute de
conjugaison ce que vint faire Alice...

Pas de faute de conjugaison dans ce contexte ;-)

En clair : Qu'est-ce qui vous fait penser que Free sera bientôt de
nouveau 2ème ?

vous avez lu comme moi que Free est 3 ème mais "court plus vite" que
9, dans les colonnes des ng, au vu des chiffres comparés du 1er
semestre 2007

Je ne partage en aucun cas ce point de vue. J'ajouterai qu'il faut se
méfier des déclarations péremptoires de certains et des chiffres
avancés, chiffres auxquels ont peut faire dire tout et son contraire.

C'est la guerre des coms, et on nous la sert à la soupe :-)

Et pendant que nous y sommes : Quand ?

j'ai bien un plan à soumettre..... :D

Je vous écoute ...

Bonne journée.

Marc
Jean-claude wrote:

Une astuce, pour être plus performant et plus réactif mets toi devant un
miroir ;)

hello,

si vous vouliez vous étriper en privé, ca rendrait un peu de clareté au groupe :-)

Jil S
CeltNick avait énoncé :
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

CeltNick a présenté l'énoncé suivant :

(quoique le mouton noir est plutôt free 3ème et bientôt de nouveau
2ème)

Ah ? Orange va disparaître ? :-)

Bonne soirée.

200 millions de pertes pour 2006 chez Alice, la question n'est pas
combien on recapitalise, mais combien les actionnaires sont prêts à
perdre pour qu'Alice reste présent sur le marché

Hum ... que vient faire la Blonde dans cette galère ?

Bonne journée.

que vint-elle faire? Elle vint abonder (en capital)

Euh ... vous dites : '... Free 3ème et bientôt de nouveau 2ème' et je
vous réponds (sous forme de boutade, certes) : 'Ah ? Orange va
disparaître ? :-)' ...

Quid d'Alice ici ? :-)

vous avez bien demandé sous forme de boutade et avec une faute de
conjugaison ce que vint faire Alice...

Pas de faute de conjugaison dans ce contexte ;-)

dans le sens où il s'agit d'une citation, si :D

En clair : Qu'est-ce qui vous fait penser que Free sera bientôt de
nouveau 2ème ?

vous avez lu comme moi que Free est 3 ème mais "court plus vite" que
9, dans les colonnes des ng, au vu des chiffres comparés du 1er
semestre 2007

Je ne partage en aucun cas ce point de vue. J'ajouterai qu'il faut se
méfier des déclarations péremptoires de certains et des chiffres
avancés, chiffres auxquels ont peut faire dire tout et son contraire.

C'est la guerre des coms, et on nous la sert à la soupe :-)

moi j'aime bien, je me mets tous les soirs à la table des ng

Et pendant que nous y sommes : Quand ?

j'ai bien un plan à soumettre..... :D

Je vous écoute ...

oui bien sûr je vais le crier sur les toits mdr

Bonne journée.

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Marc a exprimé avec précision :
Jean-claude wrote:

Une astuce, pour être plus performant et plus réactif mets toi devant un
miroir ;)

hello,

si vous vouliez vous étriper en privé, ca rendrait un peu de clareté au
groupe :-)

c'est clare mdr

--
Jil S ..... BeeTwin us
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

CeltNick
Bonne après-midi,

Jil S <@> wrote:

CeltNick avait énoncé :
Bonjour,

Jil S <@> wrote:

CeltNick a présenté l'énoncé suivant :

(quoique le mouton noir est plutôt free 3ème et bientôt de nouveau
2ème)

Ah ? Orange va disparaître ? :-)

Bonne soirée.

200 millions de pertes pour 2006 chez Alice, la question n'est pas
combien on recapitalise, mais combien les actionnaires sont prêts à
perdre pour qu'Alice reste présent sur le marché

Hum ... que vient faire la Blonde dans cette galère ?

Bonne journée.

que vint-elle faire? Elle vint abonder (en capital)

Euh ... vous dites : '... Free 3ème et bientôt de nouveau 2ème' et je
vous réponds (sous forme de boutade, certes) : 'Ah ? Orange va
disparaître ? :-)' ...

Quid d'Alice ici ? :-)

vous avez bien demandé sous forme de boutade et avec une faute de
conjugaison ce que vint faire Alice...

Pas de faute de conjugaison dans ce contexte ;-)

dans le sens où il s'agit d'une citation, si :D

Désolé, mais je ne vois pas ... Maître Albert, si vous passez dans le
coin, votre avis, faute de conjugaison ou pas ?

En clair : Qu'est-ce qui vous fait penser que Free sera bientôt de
nouveau 2ème ?

vous avez lu comme moi que Free est 3 ème mais "court plus vite" que
9, dans les colonnes des ng, au vu des chiffres comparés du 1er
semestre 2007

Je ne partage en aucun cas ce point de vue. J'ajouterai qu'il faut se
méfier des déclarations péremptoires de certains et des chiffres
avancés, chiffres auxquels ont peut faire dire tout et son contraire.

C'est la guerre des coms, et on nous la sert à la soupe :-)

moi j'aime bien, je me mets tous les soirs à la table des ng

Quoi ? Une seule table ? C'est pas bon pour la diversité et le
pluralisme, ça ;-)

Et pendant que nous y sommes : Quand ?

j'ai bien un plan à soumettre..... :D

Je vous écoute ...

oui bien sûr je vais le crier sur les toits mdr

Ah ! Ah ! On n'ose pas mouiller la chemise, hein !
Pourtant, je vous aurais bien collé un petit pari la dessus, même
intéressé ;-)

Alors, à quand Free numéro 2 ?

A suivre ...

1 2