Alicebox initial dns dynamique ?

Riton
Bonjour à tous,

Qui peut me dire si l'on peut paramétrer le service DNS dynamique sur l'
Alicebox fournie avec le forfait "initial" ???
(pas trouvé via Google ni dans forums...)
Besoin impératif de cette info avant de souscrire !

Merci d'avance,

angel8
voilà mes paramètres :
Raccordée actuellement en offre AliceBox Initial

Caractéristiques techniques

Votre ligne téléphonique : 04 93 71 6x xx

NRA de raccordement : BAR06

Longueur : 1969 mètres

Affaiblissement : 29 dB

Adresse IP/masque : 82.66.205.1xx / xx

Passerelle (gateway) : 82.66.205.2xx

Votre numéro de téléphone Alice Box : 09 51 62 1x xx

"Riton" a écrit dans le message de
[...]

angel8
ensuite :
Configuration de mon AliceBox Initial
Vous souhaitez activer ce service: Activer
IP Alice Box 192.168. .

DHCP activé Activer

Début DHCP 192.168. .
Fin DHCP 192.168. .