Alignement de bordures de colonnes

Sylvie
Bonjour,
J'utilise la version Word 2003. Dans un document contenant des tableaux (4
colonnes, 2 lignes, ajuster à la fenêtre) et séparés par du texte, peut-on
lors d’une insertion d’un autre tableau (4 colonnes, 2 lignes, ajuster à la
fenêtre) juste en plaçant le curseur sur la bordure gauche de la troisième
colonne aligner cette bordure avec celle du tableau précédent?
Merci.
--
sb

Circ
Bonjour Sylvie,

Désolée, mais (personnellement), je n'ai rien compris !!!

Circé"
http://faqword.free.fr

Sylvie a pensé très fort :
[...]

Tisane
Bonjour Sylvie,

[...]

Tu peux essayer la méthode suivante :
maintiens la touche <Alt> enfoncée en faisant glisser la bordure.

--
Tisane