Alignement de bordures de colonnes

2 réponses
Sylvie
Bonjour,
J'utilise la version Word 2003. Dans un document contenant des tableaux (4
colonnes, 2 lignes, ajuster à la fenêtre) et séparés par du texte, peut-on
lors d’une insertion d’un autre tableau (4 colonnes, 2 lignes, ajuster à la
fenêtre) juste en plaçant le curseur sur la bordure gauche de la troisième
colonne aligner cette bordure avec celle du tableau précédent?
Merci.
--
sb

2 réponses

Circ
Bonjour Sylvie,

Désolée, mais (personnellement), je n'ai rien compris !!!

Circé"
http://faqword.free.fr

Sylvie a pensé très fort :
Bonjour,
J'utilise la version Word 2003. Dans un document contenant des tableaux (4
colonnes, 2 lignes, ajuster à la fenêtre) et séparés par du texte, peut-on
lors d’une insertion d’un autre tableau (4 colonnes, 2 lignes, ajuster à la
fenêtre) juste en plaçant le curseur sur la bordure gauche de la troisième
colonne aligner cette bordure avec celle du tableau précédent?
Merci.

Tisane
Bonjour Sylvie,

J'utilise la version Word 2003. Dans un document contenant des tableaux
(4
colonnes, 2 lignes, ajuster à la fenêtre) et séparés par du texte, peut-on
lors d’une insertion d’un autre tableau (4 colonnes, 2 lignes, ajuster à
la
fenêtre) juste en plaçant le curseur sur la bordure gauche de la troisième
colonne aligner cette bordure avec celle du tableau précédent?

Tu peux essayer la méthode suivante :
maintiens la touche <Alt> enfoncée en faisant glisser la bordure.

--
Tisane