alignement dans un catalogue de Word

micpro
j'ai fusionné un document Excel dans un publipostage-catalogue de Word. J'ai
plusieurs champs et j'aimerais que ceux-ci soient alignés, par exemple
j'aimerais que les dates apparaissent à l'extrème droite, pour le moment
elles sont en zigzag.
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci!

Tisane
Bonjour "micpro",

[...]

Un exemple aurait été le bienvenu.
Si tu as un champ ou du texte à gauche et que la date est en regard de ce
texte, pose une tabulation droite avant le champ Date.
Si la date est seul sur une ligne, aligne simplement à droite.
Ou alors, crée un tableau et place les champs dans le tableau. L'alignement
en sera facilité.

--
Tisane

Circé
Bonjour micpro,

Le plus simple est d'utiliser un tableau (tu n'es pas obligé d'y mettre
des bordures).

Tu peux ensuite aligner comme tu le souhaites chaque cellule.

Circé
http://faqword.free.fr