Alignement à droite en mode feuille de données ?

Le
Ron
bonjour !
l'alignement droite d'une cellule en mode feuille de
donnes est il possible dans access97 ?
mon avis non mais on ne sait jamais
Quoi qu'il en soit, merci d'avance de votre rponse
Jessy Sempere [MVP]

oui, c'est possible, tu dois ouvrir ton formulaire en modification
et ensuite il te suffit definir la propriété "aligner texte" sur droite
de ta zone de texte.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Ron" 4f3d01c3ff92$ada92f40$
bonjour !
l'alignement à droite d'une cellule en mode feuille de
données est il possible dans access97 ?
à mon avis non mais on ne sait jamais...
Quoi qu'il en soit, merci d'avance de votre réponse
Ron
Le #4721961
Je parlais du mode feuille de données !

[...]

"Ron" le message news:

[...]

.

Jessy Sempere [MVP]
Le #4721951
Oui je sais....

Feuille de donnée est un mode d'affichage au même titre que mode
formulaire, quelque soit le mode d'affichage choisi, si tu veux modifier
des propriétés, tu dois passer par la modification du formulaire...

Donc essais ce que je te disais et ensuite repasse en mode feuille de
donnée, tu verras ça marche.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
[...]

[...]