ALIM G4 MDD

GRO
Bonjour,

Heu... pas trop à voir avec un ordinosaure, quoique, je recherche une
alim pour PowerMac G4 MDD.

D'avance Merci !

Guillaume.

Jerome Vernet
GRO a écrit :
Bonjour,

Heu... pas trop à voir avec un ordinosaure, quoique, je recherche une
alim pour PowerMac G4 MDD.

D'avance Merci !

Guillaume.

Une alim ATX de PC, ça le fait pas ?

--
-----
Jerome Vernet
leplouc
Jerome Vernet wrote:

GRO a écrit :

> Heu... pas trop à voir avec un ordinosaure, quoique, je recherche une
> alim pour PowerMac G4 MDD.

Une alim ATX de PC, ça le fait pas ?

ben non, ca doit pas le faire, sauf gros bricolage et surtout en
fonction de l'écran utilisé... faut du 28V... pour alimenter l'écran.
J'ai trouve de mon côté pour mon G4 Gigabit une alim sur ebay pour 36
euros... Faut être patient... J'avais donc ressortit l'imac G3 pour
attendre.
quelques infos ici
http://www.outofspec.com/frankenmac/wire.shtml