alimentation nec

Bonjour, je recherche une alimentation pc pour un nec powermate vl5.
référence de l'alimentation d'origine : FSP250-50LA
merci

Phil 93

Bonjour, je recherche une alimentation pc pour un nec powermate vl5.
référence de l'alimentation d'origine : FSP250-50LA

Bonsoir,

avec une référence comme ça, c'est probablement une alimentation
Fortron. Si c'est une alimentation standard, il n'y a pas
d'inconvéniant à la remplacer par une alimentation d'une autre
marque (d'une bonne marque de préférence) d'une puissance supérieure
ou égale

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/116/Alimentations/

Les alimentations "no name" (= de marque inconnue) annoncent souvent
une puissance double de ce qu'elles sont capables de fournir. Une
noname de 500 W doit pouvoir remplacer une Fortron de 250 W.

Testadura
[...]

à condition de rallonger les cables pour la mettre à côté,

parce qu'une alim standard aura du mal à se caser dans un Powermate Vl5

Phil 93

[...]

C'est une microATX ou un format spécial ?