Alinco DJ-X10 de numéro T007151 volé dep 77

5 réponses
Important
Le récepteur Alinco DJ-X10 de numéro T007151 a été volé le 21 juillet 2007.
Le voleur réside dans le département 77.
Il passe actuellement des annonces sur divers sites et forums afin de
vendre ce récepteur qui ne lui appartient pas.

Méfiance pour toute annonce de vente d'un Alinco DJ-X10.

5 réponses

Runge4
Lol
Qui voudrait de ce truc

"Important" a écrit dans le message de
news:46d871fb$0$13857$
Le récepteur Alinco DJ-X10 de numéro T007151 a été volé le 21 juillet
2007.
Le voleur réside dans le département 77.
Il passe actuellement des annonces sur divers sites et forums afin de
vendre ce récepteur qui ne lui appartient pas.

Méfiance pour toute annonce de vente d'un Alinco DJ-X10.

Runge 1
mais j'oubliais que ça pouvait intéresser les RA nouvelle génération
comme F4MBZ et F4TUG.

hi hi hi

Le Sat, 1 Sep 2007 11:00:43 +0200, "Runge4" a
écrit :

Lol
Qui voudrait de ce truc

"Important" a écrit dans le message de
news:46d871fb$0$13857$
Le récepteur Alinco DJ-X10 de numéro T007151 a été volé le 21 juillet
2007.
Le voleur réside dans le département 77.
Il passe actuellement des annonces sur divers sites et forums afin de
vendre ce récepteur qui ne lui appartient pas.

Méfiance pour toute annonce de vente d'un Alinco DJ-X10.

f4mbz
"Runge 1" a écrit dans le message de news:

mais j'oubliais que ça pouvait intéresser les RA nouvelle génération
comme F4MBZ et F4TUG.

mais je viens de l'acheter crâne d'oeuf
f4tug
Runge 1 a formulé ce samedi :
mais j'oubliais que ça pouvait intéresser les RA nouvelle génération
comme F4MBZ et F4TUG.

la vache t'est si vexé que ça de te faire griller sur le bulletin ARRL
?
pauvre France

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
f4mbz
"f4tug" a écrit dans le message de news:

Runge 1 a formulé ce samedi :
mais j'oubliais que ça pouvait intéresser les RA nouvelle génération
comme F4MBZ et F4TUG.

la vache t'est si vexé que ça de te faire griller sur le bulletin ARRL ?
pauvre France

Il est comme st augustin roussi sur tous les bords et en plus il se pisse
dessus, t'as raison pauvre france (pas de F majuscule pour ce pourceau)