alinco dj190e..

Franck
Bonjour a tous,
j'ai récupéré cette radio et en manipant dans les menus, j'ai bêtement remis
les valeurs d'usine....et donc le bridage de la plage de
fréquence(144-145.98).
Quelqu'un pourrai me donner la séquence de touche a faire pour la débrider
(utilisation vol libre).

merci pour l'info

Franck
pb resolu,

merci

:o)

"Franck" a écrit dans le message de news:
46ead2fe$0$31750$
[...]

billcarbo
Franck a écrit le 14/09/2007 à 20h29 :
[...]

salut.
peu être vas tu lire se message depuis le temps.
j'ai le même problème que toi sur ma radio, la plage de frequence est de 144 à 145
quelqu'un pourrait'il m'aider a solutionné ça.
merci d'avance
en attente