et un all-in-one en wifi ?

Yop
J'ai un OfficeJet G85 : scanner, fax, imprimante jet d'encre couleur,
photocopieur en USB.
Si je le branche à ma prise USB du routeur, ca va partager l'imprimante,
mais je perds toutes les autres fonctionnalités ?

Y'a-t-il une solution ? [HS] Existe-t-il un moyen de partager un scanner
sous Windose ?

Merci !

David Ducassou
[...]

Un logiciel (en anglais) est vendu sur le web spécialement pour cet
usage.
Chercher via google ("share scanner windows network").