ALLER DANS LE BIOS AVEC BLUETOOTH

EGT59
Bonjour,

Existe-t-il un autre moyen que la touche DEL au d=E9marrage=20
pour aller dans le BIOS car le clavier bluetooth n'est=20
pas encore reconnu et je dois mettre un clavier fil.

Laurent Jumet
Hello !

"EGT59" wrote:

E> Existe-t-il un autre moyen que la touche DEL au démarrage
E> pour aller dans le BIOS car le clavier bluetooth n'est
E> pas encore reconnu et je dois mettre un clavier fil.

Avec mon précédent PC, j'avais AMISETUP qui placé sur une disquette
bootable, me permettait d'accèder au BIOS directement.

KeyID: 0xCFAF704C