aller directement sur une adresse internet depuis outlook 2007

5 réponses
lilipucien74
Je ne peux pas aller directement sur une page internet depuis un message reçu
dans outlook 2007.

En effet, quand je clique sur le lien, cela me dirige sur ma page internet
de démarage.

Comment faire pour que je n'ai pas à copier le lien ?

Merci de votre aide.

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, lilipucien74,

[couic]

Je ne peux pas aller directement sur une page internet depuis un
message reçu dans outlook 2007.
Comment faire pour que je n'ai pas à copier le lien ?

Merci de votre aide.

Peut-être une solution :
http://support.microsoft.com/kb/310049/fr

C'est plus facile d'aller sur les groupes avec ce lien :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--

Jacques
Le Claude
Salut,

Ça arrive quand on installe ou désinstalle le navigateur Orange.

Que ce soit ça ou autre chose, 2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'accès rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lilipucien74" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Je ne peux pas aller directement sur une page internet depuis un message reçu
dans outlook 2007.

En effet, quand je clique sur le lien, cela me dirige sur ma page internet
de démarage.

Comment faire pour que je n'ai pas à copier le lien ?

Merci de votre aide.

zay jf
"Le Claude" a écrit :

Salut,

Ça arrive quand on installe ou désinstalle le navigateur Orange.

Que ce soit ça ou autre chose, 2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'accès rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lilipucien74" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
> Je ne peux pas aller directement sur une page internet depuis un message reçu
> dans outlook 2007.
>
> En effet, quand je clique sur le lien, cela me dirige sur ma page internet
> de démarage.
>
> Comment faire pour que je n'ai pas à copier le lien ?
>
> Merci de votre aide.

Salut Claude,

Cette fonction est certainement possible, il faut avoir 2 PC
Par contre si tu fais: réparer Microsoft Office ça fonctionne.
Salutations JEFZ
zay jf
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, lilipucien74,

[couic]

> Je ne peux pas aller directement sur une page internet depuis un
> message reçu dans outlook 2007.
> Comment faire pour que je n'ai pas à copier le lien ?
>
> Merci de votre aide.

Peut-être une solution :
http://support.microsoft.com/kb/310049/fr

C'est plus facile d'aller sur les groupes avec ce lien :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--

Jacques
Salut jacques,

Cette fonction est certainement possible, il faut avoir 2 PC
Par contre si tu fais: réparer Microsoft Office ça fonctionne.
Salutations JEFZ

Frank SACCO
Bonjour,

Merci pour cette solution, ça fonctionne enfin chez moi (depuis le temps que
je cherche)

Frank

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Ça arrive quand on installe ou désinstalle le navigateur Orange.

Que ce soit ça ou autre chose, 2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'accès rapide un bouton [Ouvrir le
navigateur] ce qui permet que le message s'ouvre à partir du dossier
[C:Nom de l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContentOutlook etc...] et là les liens hypertextes redeviennent
actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les
paramètres par défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==>
bouton [Personnalisé] ou [non Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur
par défaut et Outlook comme lecteur de messages.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lilipucien74" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Je ne peux pas aller directement sur une page internet depuis un message
reçu
dans outlook 2007.

En effet, quand je clique sur le lien, cela me dirige sur ma page
internet
de démarage.

Comment faire pour que je n'ai pas à copier le lien ?

Merci de votre aide.