Aller vers le prochain nouveau message ?

Le
Mygale
Bonjour
J'ai du mal à naviguer dans OE6, à la recherche des nouveaux messages. N'y
aurait-il pas un raccourci clavier qui le fasse automatiquement ?
Chris_

Tu as le bouton Envoyer/Recevoir...
Aussi, ctrl M si c'est ça que tu veux dire...
--
@ + ;-)
Chris,

"Mygale" news:
> [...]
N'y
| aurait-il pas un raccourci clavier qui le fasse automatiquement ?

Youness MAZID
Voici un lien pour les raccourci dans Outlook Express.
http://www.infoprat.net/astuces/internet/astuces/outlook_010.php
Bonne journée
--
Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

[...]

et merci à vous deux pour vos réponses.
Je viens de trouver ce que je cherchais, c'était sous mon nez :
Affichage/Message/Suivant/Message non lu suivant : Ctrl+U;
Excusez-moi, je n'avais pas cherché au bon endroit.
Merci toutefois pour le lien que je vais examiner.
Mimi

"Youness MAZID" news:e$
Bonjour,
[...]

scraper
Le #992291
Salut à Mygale qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour,
et merci à vous deux pour vos réponses.
Je viens de trouver ce que je cherchais, c'était sous mon nez :
Affichage/Message/Suivant/Message non lu suivant : Ctrl+U;
Excusez-moi, je n'avais pas cherché au bon endroit.

tu peux aussi afficher le bouton dans ta barre d'outils, c'est assez
pratique ! :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Mygale
Le #996811
Merci du tuyau, j'en ai profité pour réorganiser ma barre d'outils !

"scraper" news:
tu peux aussi afficher le bouton dans ta barre d'outils, c'est assez
pratique ! :-)

scraper
Le #996658
Salut à Mygale qui dans son post
eE%
nous a écrit/répondu :

Merci du tuyau, j'en ai profité pour réorganiser ma barre d'outils !

;-)