Allerte VIRALE, méfiez vous de fred@somewhere.com

kifran
kifran wrote:
A propos de Tom Tom 5, la réponse d'un charlot

Ici : http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html

> Merci

No worries.

Le genre d'individu à mettre en quarantaine car il pollue les forums et surtout renvoie vers une url avec virus ....
Sorter couvert !!!!

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

scott
kifran a écrit :

> [...]
> Le genre d'individu à mettre en quarantaine car il pollue les forums
et surtout renvoie vers une url avec virus ....

Même si mon médecin m’a conseillé de m’abstenir, je me mêle à cette
pathétique conversation car il y a des trucs comme ça dans la vie qu’il
ne faut pas laisser passer !

You (really) are an idiot !

Et en plus tu les cumules :
- sujet H.S (hors charte) à savoir la demande warez précédente et le
mail auquel je réponds,
- ne parlons pas de l’orthographe (on commence à avoir l’habitude),
- citation d'une adresse mail (heureusement pour toi invalide) dans
l'objet d'un mail sur les news (où as-tu vu jouer ça ?),
- signature non-conforme,
- désinformation : albinoblacksheep.com/... n’est pas un virus mais un
malware (plus débile que néfaste) qui à ma connaissance ne fonctionne
que sous IE (mais je peux me tromper / car d’autres browsers ont des
plugins de type "popup stopper"); désactive ton anti-virus pour avoir
une vague notion des différences entre malware et virus,
- usurpation d’identité : j’ai la vague impression que tu cherches
vraiment à te faire passer pour un troll velu !

scott

P.S : pour ma santé mentale, je ne répondrai plus à ce thread