Allez hop !

Denis Cil
Le daily lama :

URL:http://www.cijoint.fr/cj200811/cijTdyK2U8.jpg

Il m'en reste trois cent quatre vingt sept.

--
Denis

Ghost Rider
Denis Cil a écrit :
Le daily lama :

URL:http://www.cijoint.fr/cj200811/cijTdyK2U8.jpg

Il m'en reste trois cent quatre vingt sept.

D'habitude je ne veux même pas voir les parties cramées, parce que la
photo, ce n'est pas se concentrer sur des trucs comme ça, mais là, il
est difficile de ne pas les voir.
En ce qui concerne le centrage, je vois que tu es un dangereux
révolutionnaire qui n'hésite pas à piétiner la sacro-sainte règle des
tiers.
Enfin tu as parfaitement su rendre l'intelligente et profonde expression
de ce lama.
C'est bien, tu iras loin !

GR
Denis Cil
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 4924430d$0$878$

D'habitude je ne veux même pas voir les parties cramées, parce que la
photo, ce n'est pas se concentrer sur des trucs comme ça, mais là, il est
difficile de ne pas les voir.

Ben c'est un lama cramé, et alors ?
Je dois dire que c'est le plus mauvais lama de la série, la photo dépend
aussi du modèle et celui-ci, très capricieux, ne voulait pas être pris de
profil.
Bon, je n'étais pas encore en mode spock.

En ce qui concerne le centrage, je vois que tu es un dangereux
révolutionnaire qui n'hésite pas à piétiner la sacro-sainte règle des
tiers.

Il faut, de temps en temps, savoir s'écarter des sentiers battus pour mieux
revenir aux fondamentaux.

Enfin tu as parfaitement su rendre l'intelligente et profonde expression
de ce lama.
C'est bien, tu iras loin !

J'y suis déjà.

--
Denis
Ghost Rider
Denis Cil a écrit :

Ben c'est un lama cramé, et alors ?

Ah, du macramé, là, d'accooooooooooorrrrd, excuse-moi, je ne suis pas
vraiment connaisseur.

Je dois dire que c'est le plus mauvais lama de la série, la photo dépend
aussi du modèle et celui-ci, très capricieux, ne voulait pas être pris de
profil.

Tu es comme Palmer, tu as peur qu'on te vole tes oeuvres alors tu mets
les mauvaises, mais sache que néanmoins, tu auras beau faire, elles sont
remarquables et remarquées.

Bon, je n'étais pas encore en mode spock.

Docteur Spock ? Les bébés ? Quel rapport avec les macramés ? la richesse
de tes raccourcis fulgurants me laisse pantois.

Il faut, de temps en temps, savoir s'écarter des sentiers battus pour mieux
revenir aux fondamentaux.

Les fondamentaux, c'est sûr, c'est le centre. D'ailleurs, la pastille de
mise au point y est, c'est une preuve.

J'y suis déjà.

Où ça déjà ?

GR
Denis Cil
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 49244f61$0$887$
Denis Cil a écrit :

Ben c'est un lama cramé, et alors ?

Ah, du macramé, là, d'accooooooooooorrrrd, excuse-moi, je ne suis pas
vraiment connaisseur.

Et la dentelle du Puy ?

[...]

Me voilà démasqué ! Mais pour le coup, votre honneur, puis-je bénéficier de
circonstances atténuantes ? J'ai, le même jour, vu le congrès de Reims, lu
Marianne et regardé le JT de Laurence ; tout à trac et soudainement, il
m'est venu des idées de suicide, après une nuit réflexion, sept ans c'est
trop long, je me suis dis que c'était vraiment contre-productif, j'ai
décidé de me réfugier dans cette lama série.

Il faut, de temps en temps, savoir s'écarter des sentiers battus pour
mieux revenir aux fondamentaux.

Les fondamentaux, c'est sûr, c'est le centre. D'ailleurs, la pastille de
mise au point y est, c'est une preuve.

Il faut prendre la pastille, c'est certain, mais alors qu'on l'a prise il
reste la grande question, celle qui reste toujours posée nul ne voulant
qu'elle prenne son vol, centre gauche ou centre droite ?

J'y suis déjà.

Où ça déjà ?

C'est vrai ça, où ça ?

--