Allez, le panda, viens faire des folies de ton corps !

13 réponses
JKB
Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ?
Au passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr

10 réponses

1 2
Frederic Bezies
Le Tue, 04 Oct 2011 06:22:15 +0000, JKB a écrit :

Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ?
Au passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

Superbe. Faudra juste que la version de développement du noyau soit
modifiée, Linus et sa fine équipe en sont à la 3.1 RC8.

https://lkml.org/lkml/2011/9/27/532

Quelque chose me dit que la version 3.1 du noyau va pas tarder à pointer
le bout de son nez, tiens ;)

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
JKB
Le 04 Oct 2011 06:29:28 GMT,
Frederic Bezies écrivait :
Le Tue, 04 Oct 2011 06:22:15 +0000, JKB a écrit :

Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ?
Au passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

Superbe. Faudra juste que la version de développement du noyau soit
modifiée, Linus et sa fine équipe en sont à la 3.1 RC8.

https://lkml.org/lkml/2011/9/27/532

Quelque chose me dit que la version 3.1 du noyau va pas tarder à pointer
le bout de son nez, tiens ;)

Disons que le git est encore aux choux... J'essaie de télécharger un
android sans trop de succès. Mais faire un git sans accès shell, ça
ne doit pas être simple (un truc que le Panda ne comprendra jamais).

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Jo Kerr
JKB a écrit :
Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ?
Au passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

Il est "down for maintenance" actuellement.

--
In gold we trust (c)
yves
Le 10/04/11 10:51, Jo Kerr a écrit :
JKB a écrit :
Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ?
Au passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

Il est "down for maintenance" actuellement.

Non il est la
Frederic Bezies
Le Tue, 04 Oct 2011 10:51:41 +0200, Jo Kerr a écrit :

JKB a écrit :
Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ? Au
passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

Il est "down for maintenance" actuellement.

Ah ? Pas vraiment. Dommage qu'il ne propose qu'un kernel 3.1-rc4, bah, le
temps de mettre à jour...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
JKB avait énoncé :
Le 04 Oct 2011 06:29:28 GMT,
Frederic Bezies écrivait :
Le Tue, 04 Oct 2011 06:22:15 +0000, JKB a écrit :

Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ?
Au passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

Superbe. Faudra juste que la version de développement du noyau soit
modifiée, Linus et sa fine équipe en sont à la 3.1 RC8.

https://lkml.org/lkml/2011/9/27/532

Quelque chose me dit que la version 3.1 du noyau va pas tarder à pointer
le bout de son nez, tiens ;)

Disons que le git est encore aux choux... J'essaie de télécharger un
android sans trop de succès. Mais faire un git sans accès shell, ça
ne doit pas être simple (un truc que le Panda ne comprendra jamais).

JKB

Bref, ca marche pas encore tout à fait, quoi ;>))
Jo Kerr
Frederic Bezies a écrit :
Le Tue, 04 Oct 2011 10:51:41 +0200, Jo Kerr a écrit :

JKB a écrit :
Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ? Au
passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

Il est "down for maintenance" actuellement.

Ah ? Pas vraiment. Dommage qu'il ne propose qu'un kernel 3.1-rc4, bah, le
temps de mettre à jour...

C'est revenu.

--
In gold we trust (c)
ptilou
Bonsoir,

Au vu de mon niveau intellectuel puis je avoir un dessin ?

Merci

Ptilou

Le mardi 4 octobre 2011 08:22:15 UTC+2, JKB a écrit :
Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ?
Au passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai tr ès
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Hugolino
Le 04-10-2011, ptilou a écrit :
Bonsoir,

Au vu de mon niveau intellectuel puis je avoir un dessin ?

Va à la bibliothèque de ton HP : demande un bouquin de St-Exupéry...

--
Logique féminine: moyen imparable d'abattre instantanément les millions
d'années de développement des capacités à raisonner des hommes.
Hugo (né il y a 1 497 204 369 secondes)
JKB
Le Tue, 4 Oct 2011 09:54:29 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
Bonsoir,

Au vu de mon niveau intellectuel puis je avoir un dessin ?

Non. Parce qu'entre le temps pour te le dessiner et l'éternité pour
que tu comprennes, mon coeur balance...

Merci

Ptilou

Le mardi 4 octobre 2011 08:22:15 UTC+2, JKB a écrit :
Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ?
Au passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2