Alligner des chifres dans une colonne

J-L
Bonjour,

Je suis en train de faire un tableau sous Word 2003 avec des colonnes.
La police est du times roman, le problème est que je n'arrive pas à aligner
correctement mes chiffres dans la colonne !!.
Il y a toujours un petit (léger) décalage et à l'impression cela se voit (de
haut en bas)...
De plus j'ai fait 4 colonnes dans une page et il y a un décalage entre les
lignes des colonnes, exemple la première colonne sert à exposer le libellé
et la deuxième colonne le taux chiffré et là il y a un décalage en hauteur
(léger encore) mais suffisant pour que cela ne coïncide plus !!!.
J'ai chercher dans l'aide de Office online sans succès, car en réduisant
l'intervalle entre les lignes, ma police se trouve du coup coupée aussi.
J'ai un rapport à rendre prochainement !!! help me !!!.
Merci !.

Geo

[...]

La première chose à vérifier est que le pilote de l'imprimante est à
jour.
Ensuite vérifier que la police est bien celle qui est sur la machine et
est True Type.
Et pour une question spécifique à Word, allez plutôt sur le forum Word.
Bon courage.

--
A+

Geo
Et pour une question spécifique à Word, allez plutôt sur le forum Word.

Oui bon, je vais aller aérer ce qui est sensé être sous mes cheveux.

--
A+

Circé
Le 20/05/2007, Geo a supposé :
Et pour une question spécifique à Word, allez plutôt sur le forum Word.

Oui bon, je vais aller aérer ce qui est sensé être sous mes cheveux.

OK Geo... Je me disais aussi... :D)))

Circé

Circé
Bonjour J-L

En admettant que tout va bien du côté du pilote d'impression (voir
conseil de Geo)...

Comment alignes-tu tes chiffres ?... Utilises-tu une tabulation
décimale ?

Concernant le décalage entre les lignes des colonnes, sélectionne
toutes tes colonnes, et regarde, dans le menu Format, Paragraphes, si
les espacements avant/après et l'interligne sont les mêmes. Si les
cases sont vides (pas d'information), c'est que ce ne sont pas les
mêmes pour tous les paragraphes, auquel cas il est normal d'avoir des
décalages.

Sinon, essaie de mettre un extrait de ton document sur
http://cjoint.com pour qu'on regarde de plus près.

Circé
http://faqword.free.fr

J-L a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Papy Bernard
Bonjour

De J-L

[...]

Passer le contenu des tableaux sous la police Courrier

--
A+
Papy Bernard