Allo BJJ pourquoi tu tousses?

13 réponses
Allo
Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

10 réponses

1 2
jp
Comme pour Attila il va t'expliquer que c'était pour rire :-))
Pauvre Jacquot !

"Allo" a écrit dans le message de news:

Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

Globern
"jp" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:41e3d6d0$0$19604$:

Comme pour Attila il va t'expliquer que c'était pour rire :-))
Pauvre Jacquot !

En parlant du nez (c'est très important, tonalité indispensable) : "C'était
pour savoir ce que tu allais dire....."

--
Globern

C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)
F1BJJ
"Allo" a écrit dans le message de
news:
Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

J'ai pas envie de tousser, et je n'ai pas envie de rigoler.

Ceci étant, un communiqué de l'URC sera prochainement publié.

F1BJJ
Allo
"F1BJJ" a écrit dans le message de news:
41e3dab9$0$7090$
"Allo" a écrit dans le message de
news:
Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

J'ai pas envie de tousser, et je n'ai pas envie de rigoler.

Allo BJJ pouquoi tu rigoles plus?
nostradamus
F1BJJ a écrit :
"Allo" a écrit dans le message de
news:

Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

J'ai pas envie de tousser, et je n'ai pas envie de rigoler.

Ceci étant, un communiqué de l'URC sera prochainement publié.

F1BJJ

Salut Jacques
Cette histoire ressemble à une sacré partie de poker menteur!
Ce qui m(intéresse c'est de connaître TA position sur ce sujet comme un
radioamateur lamba
JJ
F1BJJ
"nostradamus" a écrit dans le message de
news:41e3e125$0$6411$
F1BJJ a écrit :
> "Allo" a écrit dans le message de
> news:
>
Salut Jacques
Cette histoire ressemble à une sacré partie de poker menteur!
Ce qui m(intéresse c'est de connaître TA position sur ce sujet comme

un
radioamateur lamba
JJ

Tu as toujours mon N° de TPH, appelles moi.
Globern
nostradamus a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:41e3e125$0$6411$:

Ce qui m(intéresse c'est de connaître TA position sur ce sujet comme un
radioamateur lamba

Comme beaucoup d'ailleurs...

Tu ne te serais pas fait avoir, Jacques ?

Ceci dit, c'est toi qui vois...

--
Globern

C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)
Allo
"Globern" a écrit dans le message de news:

nostradamus a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:41e3e125$0$6411$:

Ce qui m(intéresse c'est de connaître TA position sur ce sujet comme un
radioamateur lamba

Comme beaucoup d'ailleurs...

Tu ne te serais pas fait avoir, Jacques ?

Ceci dit, c'est toi qui vois...

Ben non apparamment il n'y voit rien. J'etais au TPH avec lui, a chaque
question il toussait, puis tout d'un coup il m'a dit "j'ai un double appel
c'est ma copine" puis il a raccroché.
--
Globern

C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)

Didier_
Allo a écrit :
"F1BJJ" a écrit dans le message de news:
41e3dab9$0$7090$

"Allo" a écrit dans le message de
news:

Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

J'ai pas envie de tousser, et je n'ai pas envie de rigoler.

Allo BJJ pouquoi tu rigoles plus?

ne tirons pas sur l'ambulance!

Dans cette affaire, pour ma part, je ne mets pas en doute l'honnêteté de
Jacques. Il a défendu ses convictions et c'est son droit!

Je ne sais pas comment fonctionne le couple URC-CFRR, mais j'ai comme
l'impression qu'il y a comme un gros problème là aussi...

J'ai maintenant la réponse à une question que je posais ici même: lorsque j'ai
discuté ferme avec Jacques personne de l'URC n'est venu à son aide, et cela même
quand j'ai forcé le trait jusqu'à l'outrance.

Je comprends maintenant pourquoi: Jacques ne savait pas mais d'autres savaient.

Je pense que, pour tout le monde, les conclusions qui s'imposent sont claires!

Jacques, j'espère que tu n'as pas renouvelé ta cotisation pour 2005, parce
que,après un coup comme celui là....hum...
no-spam-pse
On Tue, 11 Jan 2005 13:59:39 +0100, "Allo" wrote:

:Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

Excellent !
Toutefois, c'est aussi l'époque des gastros ...
1 2