allo JC ?

daniel patin
je voulais contacter JCG, et son adresse grimart me renvoie dans les
choux, et ça fait quelques jours qu'il ne dis plus rien sur les forums
usenet.
sachant qu'il a quand meme des soucis de santé, ben si un belge (ou meme
un autre) peut nous tenir au courant, ça me ferait bien plaisir.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3 4 5
daniel patin
Jean-Claude Ghislain wrote:

Le souci actuel c'est ceci :
http://www3.sympatico.ca/sylvie.desjardins3/textes/hemochromatose.html

Rien d'intraitable, mais il faut encore un peu de temps.

Je boirais bien une bière là-dessus...

je t'en avais parlé, mais un oncle à ma copine à cette maladie depuis
longtemps, il a plus de 70 ans et trotte comme un lapin.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

on fera un club à quelques-uns ;-)

Si y a à boire au club, je veux prendre ma carte d'adérant.

De l'anisette, du blanc, du moins blanc, de la bière, ..., ...
On a même une excuse, on boit à la renaissance :-)))) belle perspective
non?

Je contre avec une autre image, mais faut être indulgent, je n'étais
encore qu'un gamin quand j'ai fait ça :
http://cjoint.com/?jttWt0Hofd

Pfffff, déjà jeune tu étais meilleur que moi 40 ans après.
JK

Jean-Claude Ghislain

je t'en avais parlé, mais un oncle à ma copine à cette maladie depuis
longtemps, il a plus de 70 ans et trotte comme un lapin.

A partir du moment où c'est diagnostiqué pas trop tard et que c'est
traité, il n'y a pas de problème particulier. Dans mon cas, le taux de
fer était tellement haut qu'il faut un certain temps (comme le fut du
canon) pour le stabiliser, après ce sera la routine.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jacques Dassié
Le Wed, 19 Sep 2007 20:03:29 +0200, "John Kelly" écrit:

on fera un club à quelques-uns ;-)

Si y a à boire au club, je veux prendre ma carte d'adérant.
De l'anisette, du blanc, du moins blanc, de la bière, ..., ...

Quoique, un vieil XO...

Je m'demande si j'ai eu assez d'emmerdes pour pouvoir postuler à votre club

2006 : Arrêt cardiaque. Samu, l'ambulance stope au bord de la route "Arrête,
Paulo, il est en train de nous filer entre les pattes"... dit le cardio.
Opération, pose d'un pacemaker. Une semaine après, infarctus...Samu,
"Arrête Marcel " (ils avaient changé de chauffeur) vous devinez la suite.
Le lendemain changement d'hosto, nouvelle opération, mise en place Stent
coronariens Le lendemain, le coeur ralentit trop bloqué par une hémorragie
dans le péricarde. Transport en hélico vers le grand hosto régional.
Troisième opération pour enlever puis positionner correctement la sonde du
pacemaker qui avait perforé le muscle cardiaque... Retour maison, trois
jours après, oedème du poumon : re hosto...

Total en cinq semaine. 1 décès raté, 9 transports à l'hosto, 3 opérations
Un an après, à 80 balais, je revis et je pète des flammes !
A part ma license de pilote dont ils on fait des confettis (:-o((

On a même une excuse, on boit à la renaissance :-))))
Alors vous comprenez, ça me ferait plaisir de trinquer avec vous !

--
Jacques Dassié
De l'autre coté, c'était tout noir, alors je n'y suis pas resté...

John Kelly
écrit:

[...]

J'ai toujours ma licence mais elle ne sert plus, j'ai pas renouvelé car
j'aime pas les confettis, je peux vous la donner.

On a même une excuse, on boit à la renaissance :-))))
Alors vous comprenez, ça me ferait plaisir de trinquer avec vous !

Bienvenu au club, passage réussi.
En plus on va se régaler avec plein de photos :-)
JK

Ghost-Rider

A part ma license de pilote dont ils on fait des confettis (:-o((

Puisque tu ne peux plus voler, je me permets de te suggérer de parcourir
la campagne, non plus en avion, mais à cheval, qui présente un double
avantage, d'une part, la position élevée pour faire des découvertes
archéologiques et d'autre part, la possibilité de poursuivre les
papillons sans te fatiguer... ;-)

Ghost Rider

tom
news: fcrhv7$h3f$

Attends là ... je respire plus. T'es un peu sérieux là sur le fond?

Ben oui.

Tu aurais enfourché?

Yamaha.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Salut Jean-Claude,

Heureux d'apprendre que tu es encore dans le coin.

Parfois, je me dis que je devrais la revendre ...

Bien amicalement,

A bientôt,

Tom

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

[...]

Pour sûr, mais un pilote n'est pas habitué aux branches ;-))
JK

jc
Le Wed, 19 Sep 2007 20:03:29 +0200, "John Kelly" écrit:

Alors vous comprenez, ça me ferait plaisir de trinquer avec vous !

je suis petit joueur à ce compte-là. Seulement une fracture ouverte
stade 3 avec cominution, perte de 'substances', etc... du tibia droit .
Ca m'a valu 6 semaines d'hosto et 1 1/2 an d'arrêt de travail. J'étais
tellement bien haubanné côté droit qu'on me surnommait Beaubourg! la
malléole interne droite avait disparu!

filh
jc wrote:

[...]

Roo ça me rappelle les hospices quand les mamies elles montrent leurs
cicatrices :)

FiLH, deux pneumothorax, une symphise pleurale.

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5