allo JC ?

52 réponses
daniel patin
je voulais contacter JCG, et son adresse grimart me renvoie dans les
choux, et ça fait quelques jours qu'il ne dis plus rien sur les forums
usenet.
sachant qu'il a quand meme des soucis de santé, ben si un belge (ou meme
un autre) peut nous tenir au courant, ça me ferait bien plaisir.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

2 réponses

jc
jc wrote:

Le Wed, 19 Sep 2007 20:03:29 +0200, "John Kelly" écrit:

.....

Alors vous comprenez, ça me ferait plaisir de trinquer avec vous !

......

Roo ça me rappelle les hospices quand les mamies elles montrent leurs
cicatrices :)

......

pilon tibiale en morceaux de petite taille. Manque à l'appel les veines

, des tendons, des bouts d'os et j'en passe. Tendon d'Achille apparent,
les os restants à la vue.
Aux urgences 2 équipes de chirurgiens, une veut tailler, l'autre
recoudre. J'ai toujours ma patte, pas au complet, mais bon, je m'en
sers. Celà, au prix de 4 heures de billard avec un réveil au milieu de
l'opération. Juste le temps de faire coucou pour signaler ma présence!

Stephane Legras-Decussy
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: fcue92$o3t$
N'y aurait-il pas ici une personne qui a toujours été en bonne santé qu'on
puisse l'intégrer au groupe en tant que modèle d'exception !

euh oui... jamais eu le moindre problème de
quoi que ce soit... même pas la grippe... :-)