allo la terre?Outlook express ne répond pas!!!

1 réponse
lemongolist
Bonjour à tous,je débute dans l'informatique depuis un moi et je n'arrive pas à me servir d'Outlook express;je peux envoyer des mail avec une adresse freebox mais pas reçevoir de "courrier" ou quoi que se soit!Ca bugue avec l'identité personnelle et pop3:j'ai du m'enméller les doigts quand j'ai -voulu!- "configurer" le bazard!!! J'ai essayé de désinstaller le "programme" sans succé...mais j'ai bien désinstallé d'autres trucs!!!MDR!Comme j'ai aussi une adresse hotmail qui marche du tonnerre,j'aurais aimé mettre mon adresse"...@free.fr" avec!!Est ce possible ou faut-il "absolument" outlook express pour une adresse free???Mes deux problemes sont que je ne peux rien lire de se que je suis censé reçevoir sur outlook express et que quand je clique sur certains "liens" "cachés" -du genre:pour vous désinscrire:cliquer "ici"_ c'est outlook qui "apparait" et "prends le pouvoir" et comme j'ose pas le contrarier.Svvvvvvvvvvvvvvvp:AIDEZ MOI!!!!!!!Merci et bizbiz...

1 réponse

F8BOE
lemongolist wrote:

Bonjour à tous,je débute dans l'informatique depuis un moi et je n'arrive
pas à me servir d'Outlook express;je peux envoyer des mail avec une
adresse freebox mais pas reçevoir de "courrier" ou quoi que se soit!Ca
bugue avec l'identité personnelle et pop3:j'ai du m'enméller les doigts
quand j'ai -voulu!- "configurer" le bazard!!! J'ai essayé de désinstaller
le "programme" sans succé...mais j'ai bien désinstallé d'autres
trucs!!!MDR!Comme j'ai aussi une adresse hotmail qui marche du
tonnerre,j'aurais aimé mettre mon
adresse"" avec!!Est ce possible ou faut-il "absolument"
outlook express pour une adresse free???Mes deux problemes sont que je ne
peux rien lire de se que je suis censé reçevoir sur outlook express et que
quand je clique sur
certains "liens" "cachés" -du genre:pour vous désinscrire:cliquer "ici"_
c'est
outlook qui "apparait" et "prends le pouvoir" et comme j'ose pas le
contrarier.Svvvvvvvvvvvvvvvp:AIDEZ MOI!!!!!!!Merci et bizbiz...

Hello,

Sur les pages de hotmail, free et consorts, il y a toujours un tuto pour
configurer la gestion de mails par votre lecteur de mail favori (OE, T-Bird,
KMail...).

Et le plus important n'est pas de savoir lire, mais aussi de comprendre ce
qui est écrit... Et c'est là, que ça peut se gâter...

Bon courage.

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >