Allons bon ! Explorer me la joue multi-fenêtre, à présent !

Vincent
Bonjour tout le monde,

Depuis aujourd'hui, lorsque j'explore une partition et que je double-clique
sur un dossier, il s'ouvre, mais dans une autre fenêtre. Vous imaginez mon
embarras : plus moyen de "surfer" d'un dossier à l'autre sans devoir par la
suite fermer toutes les fenêtres qui se seront ouvertes. Comment puis-je
parvenir à ce qu'un dossier double-cliqué s'ouvre dans la même fenêtre ?

Merci d'avance.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Vincent, tu nous disais :
[...]

Essaye voir un Démarrer > Exécuter :
regsvr32 /i SHELL32.DLL

A moins que ce ne soit tout simplement :
Panneau de config > Options des dossiers > Général
Zone "Parcourir les dossiers"

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Vincent
Ah ben, ça alors !!! Oui !!! C'était ça ! Comment cette option a-t-elle pu
changer à mon insu, à votre avis ? La dernière fois que je suis allé dans
cet onglet "général", j'avais encore Windows 95, c'est vous dire mon
étonnement !!!

Quoi qu'il en soit, déjà merci beaucoup, car pour les raisons susdites, je
n'y aurais jamais pensé par moi-même.

[...]

rperruez
"Vincent" a écrit dans le message de
news: %
[...]