Allumage intempestif de l'écran TREO270.

Waca
Bonjour,

Depuis que j'ai recu mon TREO270, je constate que l'écran s'allume
de façon complètement aléatoire et pour une durée aléatoire également.

Il semblerait que la désactivation de la fonction GSM diminue la
fréquence de ces allumages de l'écran, mais ca ne résoud pas ce
problème.

J'ai essayé de ne mettre aucun rdv/tache etc pour une journée, et
ca continue.

J'utilise les programmes de base du tréo270 et n'ai rajouté que
snappermail et MacRazor
Evidemment j'ai pensé à un problème avec eux alors je les ai
désinstallé; mais le problème persiste.

J'ai appliqué la mise à jour GPRS (que je n'utilise pas pour le
moment).

Dans ses préfs, j'ai mis à 30secondes l'extinction, j'ai essayé de
pousser à 1 minute mais le problème est toujours là.

Comment faire pour qu'il reste éteint quand il n'y a aucune
activité/rdv/appels ?

ps: est-ce qu'un 'hard reset' oblige à réinstaller la mise à jour
GPRS ?

Merci.

palmgaulois_no_spam
Le Mon, 17 May 2004 09:16:37 +1100, Waca raconta:

Bonjour,

Depuis que j'ai recu mon TREO270, je constate que l'écran s'allume
de façon complètement aléatoire et pour une durée aléatoire également.

tu as un SMS en attente.
--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS