allumages intempestifs de mon micro

3 réponses
jrt
Bonjour,

Depuis quelques jours suite à un orage et des coupures de courant, des
allumages intempestifs surviennent sur mon micro sans raisons apparentes.
C'est génant surtout lorsque l'on s'absente.

Existe t'il un moyen pour pallier à ce problème?

merci pour vos réponses

3 réponses

Didier [MVP]
"jrt" a écrit dans le message de news:
46a45cbb$0$21145$
Bonjour,

Depuis quelques jours suite à un orage et des coupures de courant, des
allumages intempestifs surviennent sur mon micro sans raisons apparentes.
C'est génant surtout lorsque l'on s'absente.

Existe t'il un moyen pour pallier à ce problème?

merci pour vos réponses

Bonjour jrt,
Vous avez un modem et ou une carte réseau wifi branchés sur le PC ?
Didier.

jrt
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"jrt" a écrit dans le message de news:
46a45cbb$0$21145$
Bonjour,

Depuis quelques jours suite à un orage et des coupures de courant, des
allumages intempestifs surviennent sur mon micro sans raisons apparentes.
C'est génant surtout lorsque l'on s'absente.

Existe t'il un moyen pour pallier à ce problème?

merci pour vos réponses

Bonjour jrt,
Vous avez un modem et ou une carte réseau wifi branchés sur le PC ?
Didier.

problème résolu, suis allé dans le bios modifier l'alimentation qui suite
aux multiples coupures était passé en connection directe après coupure.

Didier [MVP]
"jrt" a écrit dans le message de news:
46a4d944$0$21150$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"jrt" a écrit dans le message de news:
46a45cbb$0$21145$
Bonjour,

Depuis quelques jours suite à un orage et des coupures de courant, des
allumages intempestifs surviennent sur mon micro sans raisons
apparentes. C'est génant surtout lorsque l'on s'absente.

Existe t'il un moyen pour pallier à ce problème?

merci pour vos réponses

Bonjour jrt,
Vous avez un modem et ou une carte réseau wifi branchés sur le PC ?
Didier.

problème résolu, suis allé dans le bios modifier l'alimentation qui suite
aux multiples coupures était passé en connection directe après coupure.

Merci du retour.
Didier.