Allumé mais Ecran noir

Alexandra
Bonjour,

Je vous remercie par avance pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je dispose d'une ordinateur Acer Aspire 3000, système d'exploitation Windows
XP, et j'ai cet ordinateur depuis environ 8 mois. (si vous avez besoin de
plus d'information sur l'ordinateur, signalez le et je détaillerai).

Voici mon problème:

J'étais en train de mettre des chansons de mon cd, depuis l'ordi sur mon
lecteur mp3. Tout fonctionnait et se transfèrait normalement.

Cependant, mon ordinateur s'est éteint subitement. J'ai donc essayé quelques
minutes après de le rallumer mais rien n'y fait.

Il se met correctement en marche mais l'écran reste noir.
Il y a aussi une drôle de senteur de soudure qui je l'avoue me fait un assez
peur.

-Sauriez vous ce qu'est le problème de mon ordi ?
-Comment règler mon problème ?
-Ou ce qu'il se passe ?

Merci par avance pour votre aide.

georges j-m
[...]

Il est sous garantie donc retour au SAV.
L'odeur de soudure signifie panne électronique.

galida
Salut.
Apparament un composant grillé.
Processus habituel de dépannage ou retour SAV.
--
Daniel - galida
pascal leclercq
une petite aide!
si ca sent le paté il faut aller voir HéNAFF.
il rembourse avec le ticket de caisse.

Salut.
Apparament un composant grillé.
Processus habituel de dépannage ou retour SAV.
--
Daniel - galida

Alexandra
D'accord, merci infiniment pour votre aide et ce renseignement.

Je vais donc aller essayer de voir le SAV, si je le trouve (le magasin est
loin et c'est un magasin type Fnac et non magasin principal de la marque...).

Merci !