alors d....dounet, et cette inscription à Darty Box ça devient quoi?

Jil S
salut davidounet
tu vas bien?
comme on ne te vois plus sur les ng, j'ai supposé que tu avais enfin
opté pour darty box que tu nous vantais? Qu'en est-il?

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

1 2 3
news.free.fr
salut davidounet
tu vas bien?
comme on ne te vois plus sur les ng, j'ai supposé que tu avais enfin opté
pour darty box que tu nous vantais? Qu'en est-il?

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké
car tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

Jil S
news.free.fr vient de nous annoncer :
[...]

pssscchiiit !

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Nicolas
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké car
tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

+1

Jil S
Nicolas a pensé très fort :
[...]

vil copieur

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

emmanuel
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

t'es vraiment un pauvre con, tu dois te nourrir d'étrons ou de fientes beurk
:(

pollueur trolleur fientesque

Alfred
[...]

t'as pas de copains même tes ennemis ne veulent pas de toi
ahahahahahahahahahahahah :)

Jil S
Il se trouve que Alfred a formulé :
[...]

haha kolossale finesse

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Alfred
[...]

toi t'es qu'un pauvre taré trolleur de news, ton seul titre de gloire c'est
d'être abonné chez peepshowbox ;)

1 2 3