alors d....dounet, et cette inscription à Darty Box ça devient quoi?

24 réponses
Jil S
salut davidounet
tu vas bien?
comme on ne te vois plus sur les ng, j'ai supposé que tu avais enfin
opté pour darty box que tu nous vantais? Qu'en est-il?

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

1 2 3
news.free.fr
salut davidounet
tu vas bien?
comme on ne te vois plus sur les ng, j'ai supposé que tu avais enfin opté
pour darty box que tu nous vantais? Qu'en est-il?

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké
car tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

news.free.fr
salut davidounet
tu vas bien?
comme on ne te vois plus sur les ng, j'ai supposé que tu avais enfin opté
pour darty box que tu nous vantais? Qu'en est-il?

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké
car tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

Jil S
news.free.fr vient de nous annoncer :
salut davidounet
tu vas bien?
comme on ne te vois plus sur les ng, j'ai supposé que tu avais enfin opté
pour darty box que tu nous vantais? Qu'en est-il?

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké car tu
es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

pssscchiiit !

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Nicolas
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké car
tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

+1

Jil S
Nicolas a pensé très fort :
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké car
tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

+1

vil copieur

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

emmanuel
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
salut davidounet
tu vas bien?
comme on ne te vois plus sur les ng, j'ai supposé que tu avais enfin
opté pour darty box que tu nous vantais? Qu'en est-il?

--
Jil S ..... BeeTwin us

t'es vraiment un pauvre con, tu dois te nourrir d'étrons ou de fientes beurk
:(

pollueur trolleur fientesque

emmanuel
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
salut davidounet
tu vas bien?
comme on ne te vois plus sur les ng, j'ai supposé que tu avais enfin
opté pour darty box que tu nous vantais? Qu'en est-il?

--
Jil S ..... BeeTwin us

t'es vraiment un pauvre con, tu dois te nourrir d'étrons ou de fientes beurk
:(

pollueur trolleur fientesque

Alfred
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Nicolas a pensé très fort :
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké
car

tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

+1

vil copieur

--
Jil S ..... BeeTwin us

t'as pas de copains même tes ennemis ne veulent pas de toi
ahahahahahahahahahahahah :)

Jil S
Il se trouve que Alfred a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Nicolas a pensé très fort :
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké car
tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

+1

vil copieur

--
Jil S ..... BeeTwin us

t'as pas de copains même tes ennemis ne veulent pas de toi
ahahahahahahahahahahahah :)

haha kolossale finesse

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Alfred
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Alfred a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Nicolas a pensé très fort :
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

Il a peut être fait comme ce que je m'apprête à faire : Il t'a plonké
car

tu es décidément trop con mon pauvre freemaniaque provocateur !

+1

vil copieur

--
Jil S ..... BeeTwin us

t'as pas de copains même tes ennemis ne veulent pas de toi
ahahahahahahahahahahahah :)

haha kolossale finesse

--
Jil S ..... BeeTwin us

toi t'es qu'un pauvre taré trolleur de news, ton seul titre de gloire c'est
d'être abonné chez peepshowbox ;)

1 2 3