Alors on lit pas ou on sais pas ?

1 réponse
ptilou
Bonsoir=20

La loi sur les fake News est vot=C3=A9 !

Donc =C3=A0 la Sant=C3=A9 y vont ouvrir une ailes pour les contribuables fr=
an=C3=A7ais de Usenet....

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 21 novembre 2018 23:39:03 UTC+1, ptilou a écrit :
Bonsoir
La loi sur les fake News est voté !
Donc à la Santé y vont ouvrir une ailes pour les contribuables français de Usenet....

Ptilou

Il n'y aura pas que des Nunuxiens ...
Autant de le dire, va falloir prendre un ticket avec un numéro, y a t' il une immunité pour les journalistes en informatique, ou la réda ction de tous les magazine se déroulera dans le 14 eme arrondissement ?
Remarque je dis journaliste informatique, y a pas que, franchement les seul à faire du journalisme c'est BFM ?
(ils ont déjà parlé de Linux ? Pas le soir à 3 h 45 !)
La loi est conforme à la GPL 3 ?
--
A s'énervé pour des choses qui en valent la peine, on fini par s' énerver pour rien
Charles-marie Bonaparte