Ou alors le parapent motorisé (paramoteur)

palmerclaude
Ange mécanique
http://cjoint.com/?iyszxahXxR
veillant les anges sexués
://cjoint.com/?iysFncb657
ou
http://cjoint.com/?iysKYemG2Y

Vous me direz, jaune vif sur fond bleu...facile ! et on ne voit pas les
suspentes. Zut. J'en choisis une autre.
http://cjoint.com/?iysP6jc2z7
Quoique, bleu sur bleu...même pas un camaïeu...
pc

1 2 3 4 5
Delestaque
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( news:4a9f6952$0$12653$ )

Wouaou ! la mauvaise foi. !

Ben voyons.

Cela fait des années qu'on martèle qu'ici les photos devraient faire
autour de 800 x 600 - maxi 1600 x 1200 - pour que tout le monde
puisse bien les voir sur écran. Sauf cas particulier bien sûr, par
exemple le lien vers un original pour examiner de près un détail ou
un autre.
Il est donc inutile de poster tes photos plein pot. C'est cela et pas
autre chose qu'essaye de t'expliquer une fois encore Stephane
Legras-Decussy.
Eh bien non.

Toi tu es persuadé et tu restes persuadé que c'est nous qui sommes à
côté de la plaque, et tout ça parce qu'on écrit 12 Mpx ou 4000 x 3000
alors que c'était plus précisément 9,4 Mpx et 3664 x 2569 pour la
pétanque, par exemple.

Bon, t'as raison, fais comme tu veux, et reste convaincu que les
problèmes que tu soulèves sont des problèmes génériques pour lesquels
la communauté n'a actuellement pas de solution, c'est le plus simple.

+1,
c'est pourtant pas diffcile d'apprendre ç ici, le preuve, j'y suis moi même
arrivé et même donner le lien sans le http puisque je me suis fait vertement
reprendre, maintenant, je fais ça machinalement, ce qui ceendant continue à
m'étonner, c'est que , si tu ne fais pas comme tout le monde dit, ça ne
fonctionne pas, et toi même tu le vois bien, alors, ne pas croire ses
propres yeux , j'avoue que je ne sais qu'en penser ?

--
G.Ricco
André
"Ofnuts"

Percuter le quai à 10 nœuds, hélice en prise ou pas, ça fait les mêmes
dégâts.

Ca c'est sur, mais percuter un quai a 10 noeuds,il faut le faire
a moins qu'il y ait une nénette "hors classe" sur le ponton qui te demande
de rentrer
vite fait ...

--
Andre, marin
Ofnuts
André wrote:
[...]

J'ai vu faire... c'est très lointain (années 70...) donc en direct des
brumes de ma mémoire: dans le petit port de la Capte à côté d'Hyères, un
petit promène-couillon avec madame, les enfants, et la mère de monsieur
ou madame... le barlu est au ralenti dans le chenal de sortie, le moteur
cale, au démarreur électrique, pas grand-chose, monsieur lâche le
volant, se dirige vers l'arrière, et sors la ficelle(*) de démarrage du
hors-bord... un grand coup et vroum! ça part... sauf que.... moteur en
prise et gaz à donf(**)... et monsieur déséquilibré, qui se rattrape au
volant et et donc envoie le canot' escalader les enrochements du môle...
(fort heureusement en pente, donc arrêt en douceur). Que n'eusse-je eu
un appareil photo ce jour-là :-)

(*) la seule qui s'appelle réellement "ficelle" sur un bateau

(**) A moins que suite à un coup de roulis il ne se soit affalé sur les
commandes (30 ans, quand même...)
--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
4a9f9310$0$15195$
[...]

par chez moi j'ai faire aussi... moins de 10 noeuds
mais presque 100 000 tonnes... :-)

3 grues de port qui tombent comme des
dominos....
Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
4a9f9310$0$15195$
[...]

Photo! :-)

--
Bertrand
André
"Stephane Legras-Decussy"
par chez moi j'ai faire aussi... moins de 10 noeuds
mais presque 100 000 tonnes... :-)

3 grues de port qui tombent comme des
dominos....

Dans ma bonne ville
Un "lancement "de bateau mouvementé
Il heurte le quai en face, mauvais calculs
http://cjoint.com/?jdsXHUPoUV

--
Andre
palmerclaude
4a9f881d$0$1493$
Ofnuts wrote:
palmerclaude wrote:
"André" a écrit dans le message de news:
4a9ecfa9$0$12616$
"Stephane Legras-Decussy"
ça me ferait marrer que tu erres pour l'eternité
avec melmoth à coté...

Avancer sur son erre, ne mêne pas loin :-)

--

Mais ça évite de la casse lors des accostages...
pc le marin...

Percuter le quai à 10 nouds, hélice en prise ou pas, ça fait les mêmes
dégâts.

Bertrand le physicien (et ex-marin ,aussi)

oui, ex marin, ex physicien, mais tu ne feras jamais le poids, Pc est un "
ex tout "
toujours de méfier des ecstouts :=)

--
G.Ricco

Comme tu le dis si bien.
Tu as déjà fait ça ? Moi oui...
http://cjoint.com/?jdtI4Klm7y
pc
palmerclaude
4a9f9310$0$15195$
André wrote:
[...]

Des photos de crétins comme ça, j'en ai fait des tas avec un leica sous le
rouf en permanence, à force de me faire rentrer dedans dans des baies
diverse, à moins que ça ne soit mes voisnins, le ponton, les rochers
d'entrée de la marina de Gibraltar en bordure d'aérodrome, etc, etc....
pc
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a9fffcb$0$17765$

4a9f9310$0$15195$
André wrote:
"Ofnuts"
[...]

diverse, à moins que ça ne soit mes voisins, le ponton, les rochers
d'entrée de la marina de Gibraltar en bordure d'aérodrome, etc, etc....
pc

Exemple, les amateurs qui viennent en avion pour louer une semaine des
catamarans de luxe, et ne savent pas, ou ne lisent pas les cartes leur
indiquant que l'entrée à Union est très juste et cernée de rochers..
http://cjoint.com/?jdt0CYrLhn
pc
Delestaque
André wrote:
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

Pas récente la photo, je vois une horreur de Dyane

--
G.Ricco
1 2 3 4 5