alors la secte eurocard luyxeùmbourg, t'attenhds QUE CA ZAI PAS EXISTE ??????????????????????????

Marguritte
eret ces crapules debande devogelaere delbriyere ILS ATTENDENT QUE JE
SOIS HANDICAE %EN?TAL OUR ArREtERR CEtTYE SALOPRIE ,

et tobn slusarz tiu vas arreter de la traiter d'handicapé et le repdrne,
les petits roiens !

sale pays de sales bermlges de fils de purtes allez vbaocrevr crevzer
avec vbos gilles de la tourrette et votre kim degelder que vous
fabriuquez A LA CAHINE allez creverSUR TF1.
--

sales belhers, fzaites vous FOUTRE par vortre kim degerlder et que tous
ces gilles de la tourette vous petent a vos salkes gueules de sales

alorts eurto alors euroicard luxembourg tu vas le dire ! pourquoi tu
tues ton personnel TU VAS LE DIRE UN JOUR NCETREL EIROCArD LUXEMBROYG
SALE BANDE DE FILS DE PUTES DE BANCQUIERS D'INFORmATICiENS, SALES LEGUES
ET SALES CRAPUELS

et nelis, retourne au bresil chercher une autre avec deux autre gosses:
ils ontpas compris, tes staffs et tes patrons ont pas coimpris.

Michel Âne-Queue
Marguritte a amoré :
eret ces crapules debande devogelaere delbriyere ILS ATTENDENT QUE JE
SOIS HANDICAE %EN?TAL OUR ArREtERR CEtTYE SALOPRIE ,

c'est fait mon canrdon té fiché ma poule handicapé du ciboulos .......
Michel Âne-Queue
Marguritte a amoré :
eret ces crapules debande devogelaere delbriyere ILS ATTENDENT QUE JE SOIS
HANDICAE %EN?TAL OUR ArREtERR CEtTYE SALOPRIE ,

c'est fait