Alors t'es acteur ou tu fais ce qu'il faut ?

2 réponses
cerebralement pas apte
Ehrac, ton sel marin a 62 € n'est toujours pas vendu, perosnne ne t'aime
? Bon alors tu ecris ce qu'il faut sur cette radio qui te deicte tes
textes délirants, ou tu mange ta posologie ? Fais attenton aux belges
ils sont vraiment des grosses crapules qui t'en feront manger comme on
nourris les singes au zoo d'anvers, c'est des pervers psychopathes les
gosses d'ici qui croient comme en dieu qu'ils sont o'h vénéréblement
malades du ciboulot,

il faut leur foutre des pieds au cul et les expatrier d'office, les
dénationnaliser pour honte et haute trahison a la patrie et à
l'humanité, et les couler dans des pylones en béton de constructions
géantes de bouygues ......

alors t'es acteur ? alors tu mourreras dans d'affreuses souffrances, en
manque OU en overdose de ta came favorite comme mickeal jackson ...
--

2 réponses

cerebralement pas apte
On 20/03/13 01:45, cerebralement pas apte wrote:
Ehrac, ton sel marin a 62 € n'est toujours pas vendu, perosnne ne t'aime
? Bon alors tu ecris ce qu'il faut sur cette radio qui te deicte tes
textes délirants, ou tu mange ta posologie ? Fais attenton aux belges
ils sont vraiment des grosses crapules qui t'en feront manger comme on
nourris les singes au zoo d'anvers, c'est des pervers psychopathes les
gosses d'ici qui croient comme en dieu qu'ils sont o'h vénéréblement
malades du ciboulot,

il faut leur foutre des pieds au cul et les expatrier d'office, les
dénationnaliser pour honte et haute trahison a la patrie et à
l'humanité, et les couler dans des pylones en béton de constructions
géantes de bouygues ......

alors t'es acteur ? alors tu mourreras dans d'affreuses souffrances, en
manque OU en overdose de ta came favorite comme mickeal jackson ...

Ah si, j'insiste:

POL-EMILE DEREMINCE psykiatric-beljik crop.png 331.28 Ko

http://gn9x8w.1fichier.com

--
cerebralement pas apte
On 20/03/13 01:52, cerebralement pas apte wrote:
On 20/03/13 01:45, cerebralement pas apte wrote:
Ehrac, ton sel marin a 62 € n'est toujours pas vendu, perosnne ne t'aime
? Bon alors tu ecris ce qu'il faut sur cette radio qui te deicte tes
textes délirants, ou tu mange ta posologie ? Fais attenton aux belges
ils sont vraiment des grosses crapules qui t'en feront manger comme on
nourris les singes au zoo d'anvers, c'est des pervers psychopathes les
gosses d'ici qui croient comme en dieu qu'ils sont o'h vénéréblement
malades du ciboulot,

il faut leur foutre des pieds au cul et les expatrier d'office, les
dénationnaliser pour honte et haute trahison a la patrie et à
l'humanité, et les couler dans des pylones en béton de constructions
géantes de bouygues ......

alors t'es acteur ? alors tu mourreras dans d'affreuses souffrances, en
manque OU en overdose de ta came favorite comme mickeal jackson ...

Ah si, j'insiste:

POL-EMILE DEREMINCE psykiatric-beljik crop.png 331.28 Ko

http://gn9x8w.1fichier.com

plus facile à visionner: http://postimage.org/image/6cvjuq3u9/

--
Tout pseudonyme est une usurpation.