Alpha 550

4 réponses
vincent.robine
Bonjour,

J'envisage de faire un demande au père noel pour changer mon KM 5D pour un
alpha 550.
Avez-vous un avis, quelqu'un l'a t-il essayé.

Merci de vos conseils.

Vincent

4 réponses

Titoune
"vincent.robine" a écrit dans le message de
news: 4b008844$0$965$
Bonjour,

J'envisage de faire un demande au père noel pour changer mon KM 5D pour un
alpha 550.
Avez-vous un avis, quelqu'un l'a t-il essayé.

Merci de vos conseils.

Non, je connais juste quelqu'un qui va l'acheter. L'écran du Live View est
orientable, si on doit citer un de ses intérêts.

C'est quoi un KM 5D ?
vincent.robine
"Titoune" a écrit dans le message de
news: 4b01c956$0$1001$

"vincent.robine" a écrit dans le message de
news: 4b008844$0$965$
Bonjour,

J'envisage de faire un demande au père noel pour changer mon KM 5D pour
un alpha 550.
Avez-vous un avis, quelqu'un l'a t-il essayé.

Merci de vos conseils.

Non, je connais juste quelqu'un qui va l'acheter. L'écran du Live View est
orientable, si on doit citer un de ses intérêts.

C'est quoi un KM 5D ?

Un konica Minolta 5D

Denis Cil
"vincent.robine" a écrit dans le message de
news:4b008844$0$965$
Bonjour,

J'envisage de faire un demande au père noel pour changer mon KM 5D pour un
alpha 550.
Avez-vous un avis, quelqu'un l'a t-il essayé.

Merci de vos conseils.

Sony balade sa clientèle avec ses 230, 330 et 380, et lorsque l'on voit ça :
http://www.focus-numerique.com/test-106/sony-alpha-550-test-exemples-photos-15.html
on se dit que le 350 reste une excellente affaire, d'autant que l'on garde
la touche AEL.

--
Denis
vincent.robine
Bonjour,

De mon coté, j'ai fais quelques essais et trouvé un ou deux sites qui
donnent des exemples plus probant que celui que vous cité.

http://www.dyxum.com/dforum/a550-noise-at-higher-iso-settings_topic51926.html
http://www.dyxum.com/dforum/a550-review-all-isos_topic54395.html

Je trouve que pour 1600 iso, c'est pas trop mal.

http://www.dyxum.com/dforum/my-new-a550_topic53440.html

Je pense que je vais craqué.

Si vous avez d'autres exemples de photos, HDR, portraits en 1600 ou 3200, je
suis preneur.

Merci d'avance,

Vincent

"Denis Cil" a écrit dans le message de news:

"vincent.robine" a écrit dans le message de
news:4b008844$0$965$
Bonjour,

J'envisage de faire un demande au père noel pour changer mon KM 5D pour
un alpha 550.
Avez-vous un avis, quelqu'un l'a t-il essayé.

Merci de vos conseils.

Sony balade sa clientèle avec ses 230, 330 et 380, et lorsque l'on voit ça
:
http://www.focus-numerique.com/test-106/sony-alpha-550-test-exemples-photos-15.html
on se dit que le 350 reste une excellente affaire, d'autant que l'on garde
la touche AEL.

--
Denis