Alsa mixer, Intel 82801DB-ICH4

Hotman l'homme le plus chaud du monde
Je crois pas que ca existe mais sait-on jamais, comment faire passer
le audio-in de la carte son par un équalizer avant de le faire sortir
sur audio-out ? C'est pour amoindrir les mauvaises fréquences de la
soupe sur les radios fm qui envoient du mp3.
Le but c'est évidement de faire ça en temps réel, ce que je connais ne
marche que sur des fichiers.

Hotman l'homme le plus chaud du monde
J'oubliais: xUbuntu 2.6.27-11, gnome 2.24.1 (Mint).
Doug713705
Le Wed, 20 May 2009 08:03:33 +0200, Hotman l'homme le plus chaud du monde
a écrit dans news: des mots en
forme de phrase pour nous dire :

[...]

Jackd est ton ami.

http://jackaudio.org/

Ensuite jack-rack devrait faire l'affaire :
http://jack-rack.sourceforge.net/

Des tonnes d'explications ici :
http://www.linuxmao.org

--
[...]