Alt+F ne marche pas

moi
Bonjour,
J'utilise beaucoup Alt+F pour ouvrir les derniers fichiers excel ouverts
Je suis sous excel 2003 Pro. Quand je fais Alt+F, le sous-menu "Fichier" ne=
se d=E9roule pas. Tous les autres marchent (Alt+E, Alt+A, ...)
La seule chose qui se passe quand je fais Alt+F c'est que "Fichier" se
met en surbrillance, mais le menu ne se d=E9roule pas.
Par contre =E7a marche avec Word ou avec les navigateurs.
Merci d'avance pour votre r=E9ponse si vous avez une id=E9e
Eric

MichD
Bonjour,

Copie cette macro dans un module et exécute-la
une fois. Est-ce que le raccourci fonctionne maintenant?

'------------------------
Sub test()
Application.OnKey "%F"
End Sub
'------------------------

MichD
Jacky
Bonsoir,

Que donne une réparation ?
Point interrogation/Détecter et réparer
Puis cocher "Restaurer les raccourcis pendant la réparation"

--
Salutations
JJ

"moi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise beaucoup Alt+F pour ouvrir les derniers fichiers excel ouverts
Je suis sous excel 2003 Pro. Quand je fais Alt+F, le sous-menu "Fichier" ne se déroule pas. Tous les autres
marchent (Alt+E, Alt+A, ...)
La seule chose qui se passe quand je fais Alt+F c'est que "Fichier" se
met en surbrillance, mais le menu ne se déroule pas.
Par contre ça marche avec Word ou avec les navigateurs.
Merci d'avance pour votre réponse si vous avez une idée
Eric
moi

[...]

OK, j'essaierais ça demain
Pour MichD, j'avais essayé avant, ça n'a rien donné. Merci
MichD
Merci du retour.

MichD

moi
Le mercredi 16 octobre 2013 10:40:15 UTC+2, moi a écrit :
> [...]

> Que donne une réparation ?

> Point interrogation/Détecter et réparer

> Puis cocher "Restaurer les raccourcis pendant la réparation"

ça marche, merci

De nouveau, Alt+F ne marchait pas, mais ça marche après avoir éxécu té la macro :
Sub test()
Application.OnKey "%F"
End Sub

A quoi est-ce dû ? Comment régler le problème définitivement (sous Off Pro 2003) ?
MichD
Bonjour,

As-tu essayé ceci :

Tu fermes toutes les instances d'Excel.

Tu ouvres la fenêtre "Exécuter" et tu passes à tour de rôle ces 2 commandes
:

A ) regsvr32.exe /u Excel.exe

B ) regsvr32.exe Excel.exe