alt+tab freeze si hold : bug icewm ou autre ?

3 réponses
Aurelien
Salut,

Je tourne sous Debian AMD 64 SID mis à jour, et justement, depuis la
dernière mise à jour, alt+tab freeze.
J'ai une carte ATI X800 GTO 16 avec un driver libre, avec DRI
fonctionnel, et je fonctionne avec icewm.
Aucune trace d'erreur dans les logs de xorg.

Est-ce que quelqu'un d'auter observe cela ? Avec le même wm ? Pour voir
si je fais un rapport de bug, ou si c'est moi qui fais n'importe quoi !
;)

Merci.

--
==============================
ORL /// AMMD Booking (www.ammd.net)
° Sebkha-Chott (www.sebkhachott.net - Ohreland [FR]) - next touring period: 04-06/2008
° Unexpect (www.unexpect.com - Montréal [CA]) - Europe tour w/ Sebkha-Chott period: 09-12/2008
° La Muette (www.myspace.com/muette - Paris [FR]) - next touring period: 03-05/2008
° Mel-P (http://melpmusic.websanslimit.net - Le Mans [FR]) - next touring period: 01-04/2008
Phone: +33 (0)95 234 72 48

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Aurelien
On Tue, Dec 11, 2007 at 03:39:57PM +0100, Aurélien Roux wrote :
Salut,

Je tourne sous Debian AMD 64 SID mis à jour, et justement, depuis la
dernière mise à jour, alt+tab freeze.
J'ai une carte ATI X800 GTO 16 avec un driver libre, avec DRI
fonctionnel, et je fonctionne avec icewm.
Aucune trace d'erreur dans les logs de xorg.

Est-ce que quelqu'un d'auter observe cela ? Avec le même wm ? Pour voir
si je fais un rapport de bug, ou si c'est moi qui fais n'importe quoi !
;)

J'ai eu le temps de tester avec xfce, et je ne retrouve pas le problème,
il doit donc probablement s'agir d'un bug icewm.

--
============================= ORL /// AMMD Booking (www.ammd.net)
° Sebkha-Chott (www.sebkhachott.net - Ohreland [FR]) - next touring period: 04-06/2008
° Unexpect (www.unexpect.com - Montréal [CA]) - Europe tour w/ Sebkha-Chott period: 09-12/2008
° La Muette (www.myspace.com/muette - Paris [FR]) - next touring period: 03-05/2008
° Mel-P (http://melpmusic.websanslimit.net - Le Mans [FR]) - next touring period: 01-04/2008
Phone: +33 (0)95 234 72 48

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
arenevier
Aurelien wrote:
Salut,

Je tourne sous Debian AMD 64 SID mis à jour, et justement, depuis la
dernière mise à jour, alt+tab freeze.
J'ai une carte ATI X800 GTO 16 avec un driver libre, avec DRI
fonctionnel, et je fonctionne avec icewm.
Aucune trace d'erreur dans les logs de xorg.

Est-ce que quelqu'un d'auter observe cela ? Avec le même wm ? Pour voir
si je fais un rapport de bug, ou si c'est moi qui fais n'importe quoi !
;)

C'est un bug de xorg (le bug #452167) qui se manifeste sur icewm. Pour
l'instant, j'ai réinstallé une ancienne version de xserver-xorg-core. En ce
que me concerne, c'était la version xserver-xorg-core_1.4-2_i386.deb trouvée
ici:
http://snapshot.debian.net/archive/2007/09/30/debian/pool/main/x/xorg-server/
J'imagine que pour amd64, c'est la même version qu'il faut prendre, mais je
n'en suis pas 100% sûr.

a+
arno

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Aurelien
On Wed, Dec 12, 2007 at 12:32:33PM +0000, wrote :
Aurelien wrote:
> Salut,
>
> Je tourne sous Debian AMD 64 SID mis à jour, et justement, depuis la
> dernière mise à jour, alt+tab freeze.
> J'ai une carte ATI X800 GTO 16 avec un driver libre, avec DRI
> fonctionnel, et je fonctionne avec icewm.
> Aucune trace d'erreur dans les logs de xorg.
>
> Est-ce que quelqu'un d'auter observe cela ? Avec le même wm ? Pour voir
> si je fais un rapport de bug, ou si c'est moi qui fais n'importe quoi !
> ;)

C'est un bug de xorg (le bug #452167) qui se manifeste sur icewm. Pour
l'instant, j'ai réinstallé une ancienne version de xserver-xorg-core. En ce
que me concerne, c'était la version xserver-xorg-core_1.4-2_i386.deb trouvée
ici:
http://snapshot.debian.net/archive/2007/09/30/debian/pool/main/x/xorg-server/
J'imagine que pour amd64, c'est la même version qu'il faut prendre, mais je
n'en suis pas 100% sûr.

OK, merci de l'info. J'avoue que j'avais pas trop le temps de chercher
en ce moment.

a+
arno

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
============================= ORL /// AMMD Booking (www.ammd.net)
° Sebkha-Chott (www.sebkhachott.net - Ohreland [FR]) - next touring period: 04-06/2008
° Unexpect (www.unexpect.com - Montréal [CA]) - Europe tour w/ Sebkha-Chott period: 09-12/2008
° La Muette (www.myspace.com/muette - Paris [FR]) - next touring period: 03-05/2008
° Mel-P (http://melpmusic.websanslimit.net - Le Mans [FR]) - next touring period: 01-04/2008
Phone: +33 (0)95 234 72 48

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact