Altair se paie votre tête

voirreplyto
Bonsoir,

4 nouveaux portraits ici :

http://altaircliclac.free.fr/categories.php?cat_id=12

Tous les commentaires sont bienvenus.

PS : Papy Bernard j'ai toujours pas eu le temps d'ôter l'anti-clic droit
--
Cordialement
Altaïr

Jerome jj
"altair" a écrit dans le message de
Bonsoir,

4 nouveaux portraits ici :

http://altaircliclac.free.fr/categories.php?cat_id

Tous les commentaires sont bienvenus.

Voilà, c'est tout le problème de la photo avec des gens, difficile de juger
la photo sans apprécier le modèle ... il est vraiment trop mimi ton espiègle
:)

Papy Bernard
Slt,

D'"altair"

PS : Papy Bernard j'ai toujours pas eu le temps d'ôter l'anti-clic droit

En trois clics :

;========= </script>
<script language=JavaScript>
var message="© Copyright by Les clichés d'Altaïr";
function clickIE4(){
if (event.button==2){
alert(message);
return false;
}
}
function clickNS4(e){
if (document.layers||document.getElementById&&!document.all){
if (e.which==2||e.which==3){
alert(message);
return false;
}
;===========
Je ne me salirai pas plus les mains dans un cambouis qui m'est parfaitement
étranger.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

filh
altair wrote:

Bonsoir,

4 nouveaux portraits ici :

http://altaircliclac.free.fr/categories.php?cat_id

Tous les commentaires sont bienvenus.

Statufié est très bien....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

voirreplyto
Jerome jj wrote:

Voilà, c'est tout le problème de la photo avec des gens, difficile de juger
la photo sans apprécier le modèle ...

Hé oui dans ce cas on se borne aux appréciations techniques sauf si le
modèle est particlièrement expressif ;) ou transmet un sentiment qui
nous touche

il est vraiment trop mimi ton espiègle
:)

Il est craquant en effet ;) En plus loin d'être bête, c'est agréable
d'avoir un modèle qui peut faire des phrases de plus de 3 mots... ;)

Merci de ta visite

--
Cordialement
Altaïr

voirreplyto
FiLH wrote:

Statufié est très bien....

Merci, il a en effet un côté un peu altier que j'aime ;)

--
Cordialement
Altaïr

voirreplyto
Papy Bernard wrote:

Je ne me salirai pas plus les mains dans un cambouis qui m'est parfaitement
étranger.

Merci dés que j'ai un peu de temps je m'y lance ;)

--
Cordialement
Altaïr