ALTER sur table sysytèmes ?

Gaspardos
Bonjour,

Je souhaite modifier le nom de mes fichiers logique dans les tables sysfiles
et sysfiles1.
Je sais que c'est possible via un ALTER ... mais impossible de me rappeler
la syntaxe exacte.

Merci de votre réponse rapide

Gilles LE BARBIER
Bonjour ,

Il n'existe ^pas de commande Alter table pour la modification du nom

par contre il existe une SP (procédure stocké qui permet de renomer tous
objets

voici cette commande

EXEC sp_rename 'Customers', 'Clients'

Gilles