Alternance de couleurs de fond dans un formulaire en continu

2 réponses
dec29
Bonjour,

Vous m'avez compris en lisant le titre de ce post :

J'ai un formulaire "Eleves" affichant un sous-formulaire "Intervenants"
(Pour un élève, tous ses intervenants). Ce sous-formulaire est affiché en
mode continu. J'aimerais faire alterner deux couleurs de fond pour ce
sous-formulaire, afin d'en améliorer la lisibilité. Est-ce possible ?

D'avance merci.

Yannick

2 réponses

Fabien
Bonjour,

Vous m'avez compris en lisant le titre de ce post :

J'ai un formulaire "Eleves" affichant un sous-formulaire "Intervenants"
(Pour un élève, tous ses intervenants). Ce sous-formulaire est affiché en
mode continu. J'aimerais faire alterner deux couleurs de fond pour ce
sous-formulaire, afin d'en améliorer la lisibilité. Est-ce possible ?

D'avance merci.

Yannick

Salut Yannick

Peut-être que là http://www.lebans.com/alternatecolordetailsection.htm
Tu trouvera
@+

dec29
Merci Fabien, ça doit être là qu'il faut creuser.

Je m'y mets dès que possible

Yannick

"Fabien" a écrit dans le message de news:
475551e6$0$25931$
Bonjour,

Vous m'avez compris en lisant le titre de ce post :

J'ai un formulaire "Eleves" affichant un sous-formulaire "Intervenants"
(Pour un élève, tous ses intervenants). Ce sous-formulaire est affiché en
mode continu. J'aimerais faire alterner deux couleurs de fond pour ce
sous-formulaire, afin d'en améliorer la lisibilité. Est-ce possible ?

D'avance merci.

Yannick
Salut Yannick

Peut-être que là http://www.lebans.com/alternatecolordetailsection.htm
Tu trouvera
@+