Alternative Money

4 réponses
Mylene
christian.silos@skynet.be a exposé le 18/10/2016 :
> Le samedi 10 janvier 2015 12:14:09 UTC+1, gerb...@gmail.com a écrit :
>> Le mercredi 22 janvier 2014 15:53:26 UTC+1, Jacquouille la Fripouille a
>> écrit :
>>> Bonjour,
>>>
>>> Y a-t-il encore quelqu'un qui utilise Money, car on ne voit plus personne
>>> sur ce NG ?
>>> Merci.
>>>
>>> --
>>> Jacquouille la Fripouille
>>> "Périgord, meitat chen meitat porc"
>>
>> J'ai trouvé une solution au moins partielle pour conserver Money, un ancien
>> de MS Money a développé un petit soft qui fonctionne partiellement pour moi
>> (OPCVM OK, actions françaises non) sous Win 8.1 lien: //gaiersoftware.com
>
> je suis toujours en version 2004 ( V12.0)sous windows7 et j'encode les cours
> manuellement. Avec W10 cela se complique un peu, sans doute à cause de
> l'utilisation de Microsoft Edge... J'ai l'intention de tester le produit MS
> Comptes bancaires lien: //www.msoft.fr
> qui offre une passerelle simple depuis MS Money 2005.
> Il me faudra au préalable migrer en Money2005-FR-QF3.

Bonjour,

Un petit UP

Possible d'avoir un retour sur l'essai ? je vais essayer de tester
aussi, ça semble interessant si l'on peut récuperer nos données Money
sans que ce soit la pagaille !

Je ne connaissais pas ce site et ce soft. De plus je suis aussi en
2004, et passer en version 2005 pas sûr que ca se passe comme il faut.

4 réponses

Geo
Bonjour
De plus je suis aussi en 2004, et
passer en version 2005 pas sûr que ca se passe comme il faut.

A ma connaissance il n'y a pas de problème en passant à 2005 à
condition de bien prendre la dernière version.
Il y a eu quelques débuts difficiles avec Windows 10 qui ont été réglés
rapidement, ce qui laisse penser que MS y a été attentif.
Ca roule maintenant.
Mylene
Le 25/10/2016, Geo a supposé :
Bonjour
De plus je suis aussi en 2004, et passer en version 2005 pas sûr que ca se
passe comme il faut.

A ma connaissance il n'y a pas de problème en passant à 2005 à condition de
bien prendre la dernière version.
Il y a eu quelques débuts difficiles avec Windows 10 qui ont été réglés
rapidement, ce qui laisse penser que MS y a été attentif.
Ca roule maintenant.

On trouve encore Money 2005 aujourd'hui ? je l'avais dans un coin je ne
la retrouve plus, c'est cette version qu'il faut trouver :
Money2005-FR-QF3
Geo
On trouve encore Money 2005 aujourd'hui ? je l'avais dans un coin je ne la
retrouve plus, c'est cette version qu'il faut trouver : Money2005-FR-QF3

Il y a quelques semaines ça marchait toujours :
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe
Mylene
Geo a formulé la demande :
On trouve encore Money 2005 aujourd'hui ? je l'avais dans un coin je ne la
retrouve plus, c'est cette version qu'il faut trouver : Money2005-FR-QF3

Il y a quelques semaines ça marchait toujours :
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe

Merci pour le lien, je l'ai mis de côté au chaud