Amabilité et susceptibilité !

6 réponses
ptilou
Bonjour,

Alors j'ai encore os=E9 penser !

Bon s=E9curit=E9 Informatique, blagounette et hack du bricoleur hexa et bin=
aire ...

Le DD stoke en binaire !
C'est ce qui est en m=E9moire qui est en h=E9xa ou l'adressage ?!

Donc dans telle langage, telle cha=EEne de caract=E8re, a t'elle fonction, =
et dans un autre langage elle peut ne pas fonctionner, ou dans certain cas =
avoir une autre fonction, qui y a t'il comme outils sous linux pour d=E9tec=
ter ces b=E9vues ?

On pourrai comme subtilit=E9, r=E9-assembler des cha=EEnes de caract=E8re =
!

Voila un vrai nonos a ronger ...

Ptilou

6 réponses

YBM
Le 09/01/2014 17:39, ptilou a écrit :
Bonjour,

Alors j'ai encore osé penser !

"tenté de" plutôt que "osé"

Bon sécurité Informatique, blagounette et hack du bricoleur hexa et binaire ...

Le DD stoke en binaire !
C'est ce qui est en mémoire qui est en héxa ou l'adressage ?!

Non.

Donc dans telle langage, telle chaîne de caractère, a t'elle fonction, et dans un autre langage elle peut ne pas fonctionner, ou dans certain cas avoir une autre fonction, qui y a t'il comme outils sous linux pour détecter ces bévues ?

On pourrai comme subtilité, ré-assembler des chaînes de caractère !

Voila un vrai nonos a ronger ...

Encore plus débile en 2014 qu'en 2013 le pticon...
Baton .rouge
On Thu, 09 Jan 2014 17:50:59 +0100, YBM
wrote:

Le 09/01/2014 17:39, ptilou a écrit :
Bonjour,

Alors j'ai encore osé penser !

"tenté de" plutôt que "osé"

Bon sécurité Informatique, blagounette et hack du bricoleur hexa et binaire ...

Le DD stoke en binaire !
C'est ce qui est en mémoire qui est en héxa ou l'adressage ?!

Non.

Donc dans telle langage, telle chaîne de caractère, a t'elle fonction, et dans un autre langage elle peut ne pas fonctionner, ou dans certain cas avoir une autre fonction, qui y a t'il comme outils sous linux pour détecter ces bévues ?

On pourrai comme subtilité, ré-assembler des chaînes de caractère !

Voila un vrai nonos a ronger ...

Encore plus débile en 2014 qu'en 2013 le pticon...

2koiykoze ?

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
ptilou
Lol,

Le jeudi 9 janvier 2014 20:06:54 UTC+1, Baton. rouge a écrit :
On Thu, 09 Jan 2014 17:50:59 +0100, YBM

wrote:

>Le 09/01/2014 17:39, ptilou a �crit :

>> Bonjour,

>>

>> Alors j'ai encore os� penser !

>

>"tent� de" plut�t que "os�"

>

>> Bon s�curit� Informatique, blagounette et hack du bric oleur hexa et binaire ...

>>

>> Le DD stoke en binaire !

>> C'est ce qui est en m�moire qui est en h�xa ou l'adres sage ?!

>

>Non.

>

>> Donc dans telle langage, telle cha�ne de caract�re, a t'elle fonction, et dans un autre langage elle peut ne pas fonctionner, ou dans certain cas avoir une autre fonction, qui y a t'il comme outils sous l inux pour d�tecter ces b�vues ?

>>

>> On pourrai comme subtilit�, r�-assembler des chaï ¿½nes de caract�re !

>>

>> Voila un vrai nonos a ronger ...

>

>Encore plus d�bile en 2014 qu'en 2013 le pticon...

2koiykoze ?

Un truc ou y faut un cerveau, que t'as pas ...
Toxico Nimbus
Le 09/01/2014 17:39, ptilou a écrit :
Bonjour,

Alors j'ai encore osé penser !

Bon sécurité Informatique, blagounette et hack du bricoleur hexa et binaire ...

Le DD stoke en binaire !

oui

C'est ce qui est en mémoire qui est en héxa ou l'adressage ?!

ni l'un ni l'autre. l'hexa est juste une commodité d'affichage

Donc dans telle langage, telle chaîne de caractère, a t'elle fonction, et dans un autre langage elle peut ne pas fonctionner, ou dans certain cas avoir une autre fonction, qui y a t'il comme outils sous linux pour détecter ces bévues ?

Ce ne sont pas des bévues, aucun besoin de les détecter, donc.

On pourrai comme subtilité, ré-assembler des chaînes de caractère !

Qu'appelles-tu ré-assembler des haînes de caractères ?

Voila un vrai nonos a ronger ...

Non.
VX
On Thu, 9 Jan 2014 12:37:00 -0800 (PST)
ptilou wrote:

> 2koiykoze ?
>
Un truc ou y faut un cerveau, que t'as pas ...

Sans cerveau tu fais comment pour lire et écrire sur un écran
d'ordinateur ou autre? Ras le bol des débiles qui fonctionnent à
l'insulte, il ne s'agit pas seulement d'avoir un cerveau mais d'essayer
au moins de s'en servir le plus efficacement possible et là coquinou,
on ne peut pas vraiment affirmer que tu progresses, damné en années,
c'est un mandat damné d'amener le ptilu à ce con trop laid.
Je peux le faire, dis tu voeux quoi? Une bonne à nez pour te sentir
t'épier?

--
ptilou
Le vendredi 10 janvier 2014 21:27:30 UTC+1, VX a écrit :
On Thu, 9 Jan 2014 12:37:00 -0800 (PST)

ptilou wrote:

> > 2koiykoze ?

> >

> Un truc ou y faut un cerveau, que t'as pas ...

Sans cerveau tu fais comment pour lire et écrire sur un écran

d'ordinateur ou autre? Ras le bol des débiles qui fonctionnent à

l'insulte, il ne s'agit pas seulement d'avoir un cerveau mais d'essayer

au moins de s'en servir le plus efficacement possible et là coquinou,

on ne peut pas vraiment affirmer que tu progresses, damné en années,

c'est un mandat damné d'amener le ptilu à ce con trop laid.

Je peux le faire, dis tu voeux quoi? Une bonne à nez pour te sentir

t'épier?

Je parle d'outil de secu informatique et vous êtes trois a aboyer, pas étonnant après qu'il faut acheter des machines made in USA a 3000 éto iles, pour voir ce qu'on les mobiles.
Pendant qui y en a qui braye, d'autre fond des chose intéressantes !

Ptilou