Amaigrissement de Profil

Oursin Agile
Bonjour à tous,
Je viens de changer une alim sur un pc, et par curiosité,vu la lenteur
de la bête au demarrage, je regarde la taille du profil = 4 Go, il y a
t'il un moyen de wetwatcherisé ce profil ( à la mano ou un logiciel
fait pour), il y aura t'il un gain ?? 4 Go ça me semble beaucoup.
XP Home SP2 , un seul utilisateur.
Merci d'avance.

LMC
Bonjour,
Que veux dire wetwatchérisé ? Serait-ce du français ? Merci pour la réponse.

--
@++
Papau
"Oursin Agile" a écrit dans le message de news:
47a2e24f$0$21144$
[...]

Don Juan
Salut
On fait ce qui prends beaucoup de place "d'habitude" sont les fichiers
temporaires de l'utilisateur (profile).
Pour éffacer cela tu dois:
1) creer un compte administrateur ou utilisser celle qui existe déjà.
2) redemarrer la machine
3) entrer avec le compte administrateur
4) parcurir ce chemin:
C:Documents and Settings$TonProfile$Local Settings
5) Effacer les dossiers: Temp et Temporary Internet Files

Si tu n'arrives pas à voir ces deux dossiers que par défault sont cachés, tu
dois changer les options de visualisation de dossiers:

Panel de configuration
Options de dossiers
Onglet Visualisation (de 2ème)
Changer: Visualisser les fichiers chachés
Changer: Visualisser les fichiers de système.

--- Pour liberer plus tu peux aussi faire double click sur le disque dur C
et choissir l'option "nettoyer le disque".

Voilà.

"Oursin Agile" wrote in message
[...]

JF
*Bonjour LMC* !

Bonjour,
Que veux dire wetwatchérisé ? Serait-ce du français ? Merci pour la réponse.

Erreur d'ortographe dans le néologisme
www.google.fr/search?q=comment+perdre+300+euros+avec+weight+watchers

Un dérivé : Comment se hawaiichairiser :
www.korben.info/avoir-lair-con-avec-la-hawaii-chair.html

--
Salutations, Jean-François

Eric Giffard
[...]

Bonjour
Pour WeightWatcheriser (!) ton profil :
Clic droit propriétés sur le disque : Nettoyage de disque
Aller aussi dans l'onglet Autres options : cliquer sur Nettoyer en bas dans
la zone Restauration du système.
Enfin aller chez Jean claude Bellamy et télécharger le VBS "Deluninstall"
pour enlever tous les correctifs installer (ça ne les désistalle pas, ça
enlève les fichiers téléchargés)
Tu as aussi des nettoyeurs de registre genre CCleaner ou Regseeker .
Verifie aussi ce qu'il peut y avoir dans "Mes documents".

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Oursin Agile
JF a formulé ce vendredi :
[...]

:o)), c'était pour pas cité la marque!!

Un dérivé : Comment se hawaiichairiser :
www.korben.info/avoir-lair-con-avec-la-hawaii-chair.html

Execellent pour remuer les glaçons dans le pastaga, oh bonne mére....ou
entrainement contre le mal de mer.

LMC
Bonjour,
Grand merci. Franchement, je ne vois pas le rapport avec l'informatique. Les
mots existent bien en français, mais n'étant pas français, je doute que les
Français soient encore français !

--
@++
LMC
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

galida
Après nettoyage terminer par une defragmentation.
Tu devrais récuperer un turbo-pc
--
Daniel - galida
Roger LEDIG
Bonjour

c'est quoi le profil et il est ou ? mes documents et setting font 747 mo.

il est mal fait ce pc, mauvais choix par une personne incompétente.

Cordialement

Roger

: