Un amateur pour un MO5 et/ou Atari STF ?

3 réponses
Jacques Ouzy
Je donne contre bon soin:

1 MO5
1 Lecteur/enregistreur K7 d'origine
1 crayon optique
1 controleur de disquette
1 drive 5"1/4 compatible

Un certain nombre de jeux sous forme de disquette, k7, cartouche en
boite d'origine, 1 assembleur/désassembleur en cartouche, des livres,
etc ... bref tout ce qui faisait le bonheur d'un bidouilleur à
l'époque

Pour l'atari, en plus de la machine, j'ai pleins de bouquins,
disquettes, un moniteur couleur, etc ...

Pour info, je suis sur la Bretagne.

3 réponses

Samuel DEVULDER
Le 16/12/2010 18:02, Jacques Ouzy a écrit :
Je donne contre bon soin:

1 MO5
1 Lecteur/enregistreur K7 d'origine
1 crayon optique
1 controleur de disquette
1 drive 5"1/4 compatible

Un certain nombre de jeux sous forme de disquette, k7, cartouche en
boite d'origine, 1 assembleur/désassembleur en cartouche, des livres,
etc ... bref tout ce qui faisait le bonheur d'un bidouilleur à
l'époque

Pour l'atari, en plus de la machine, j'ai pleins de bouquins,
disquettes, un moniteur couleur, etc ...

Pour info, je suis sur la Bretagne.

mitoo.. je t'encourage à poster ta propal sur les forum thomson:
http://www.logicielsmoto.com/phpBB/index.php

Il y aura probablement des gens interessés là bas aussi.
star42
bonjour
je suis intéressé.. mais je suis en rhone alpes... si je paye les
frais d'envoi, vous pouvez m'envoyer l'ensemble MO5 ?
car l'Atari avec l'écran je présume que c'est très difficile...
Cordialement
Fabien
Pour info, je suis sur la Bretagne.

Bonjour,

Je suis intéressé par le lot Thomson. Mon fils est en Bretagne et pourrait
le récupérer entre Brest et Lannion.

Merci.

--
Fabien