Amélioration du produit

Eric Maraite
Bonjour a tous et bonne année,

Quelqu'un sait il si il est possible d'envoyer des commentaire directement
vers les programmeurs Microsoft Office afin d'améliorer le produit (Bug) ?

Merci d'avance.

Thierry (ze Titi)
Bonjour Eric !

[...]

Si tu nous disais quel(s) est(sont) le(s) bug(s) rencontrés ainsi que
la version utilisée, peut-être pourrait-on t'aider voire t'envoyer vers
la page traitant du bug. Parce qu'en général, les bugs sont signalés
rapidement et traîtés de la même façon.

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Eric Maraite
Bonjour,

Les bugs constaté sont dans la version Access 2007.

1. Dans Access 2003 je pouvais imprimer le contenu de TextBox Indépendant,
dans Access 2007 je n'y arrive pas. (J'ai modifié mon application écrite en
2003, j'ai remplacé les TextBox par des Etiquettes et j'ai modifier le code
pour que ca marche).

2. J'ai utiliser a plusieurs reprise les champs Memo en Texte Enrichi, ca
marche bien. Par contre la ou ca ne marche pas (chez moi), c'est lorsque j'ai
un champs Memo en Texte Enrichi qui se trouve dans un sous formulaire. La
mini barre d'outil n'apparait jamais. Par contre le controle supporte le
texte enrichi car si je colle un document de Word dans le champs, les format
sont conservé ou si j'utilise des raccourci clavier pour mettre en gras ou
centrer le texte, etc. ca marche. C'est juste la mini barre qui n'apparait
pas lorsque le controle est dans un sous formulaire.

3. Au point 1 lorsque j'ai voulu remplacer mes TextBox par des étiquette,
j'ai utilisé la commande "Remplacer Par" (mode création - menu contextuelle
sur le controle TextBox). Ensuite lorsque je cliquais sur la disquette pour
enregistrer les modifications Access se plantait. Le plantage se produit au
moment de la sauvegarde, mais uniquement en ayant utilisé la commande
"Remplacer par". J'ai par la suite éffectué de nombreuse modification (sans
utilisé la commande "Remplacer par") et je n'ai eu aucun plantage.

Merci d'avance
Eric

Bonjour Eric !