Améliorations après suppression du répertoire documents and settings

yp
bonjour,
j'ai vu qu'il y a beaucoups de personnes qui ont ce problème : Excel
met 30 sec à s'ouvrir, idem pour enregistrer les fichiers.
La désactivation de l'antivirus et le defrag n'y font pas grand chose.
j'ai remarqué qu'en supprimant le répertoire du Login utilisateur Windows
dans C:\Document and settings, on obtient une amélioration notable.
Avez-vous essayez cette manip ?
Cette suppression résoud aussi d'autres problèmes : j'avais développé un
ComAddin pour Outlook et il n'était plus possible de le charger (menu
outils-Autres-Option avancées-compléments COM)
Après suppression du répertoire et ouverture de la session windows, tout
fonctionnait très bien.
Quelqu'un sait d'ou provient cette dérive ??
Merci par avance.

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

N'ayant pas peur de sembler (par ailleurs ce peut être le cas et ici je
serais le dernier à le savoir :-) ) complètement ignare et/ou idiot,
qu'est-ce que le "répertoire du Login utilisateur Windows" ?

Oserai-je supputer qu'il s'agirait d'un profil ? Genre :

C:Documents and SettingsAdministrateur

ou

C:Documents and SettingsMohaaa

Avez-vous essayez cette manip ?

Heu ?

[...]

Je souhaite quelques précisions, SVP...

Merci.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Coucou à toutes et à tous
Salut Pascal !

Oserai-je supputer qu'il s'agirait d'un profil ? Genre :
C:Documents and SettingsAdministrateur
ou
C:Documents and SettingsMohaaa

Ben j'ose espérer que tes supputations sont fausses ! :-))) Parce que sinon,
bonjour les dégâts ! :-)))

Quant à Excel, je n'ai jamais eu de problème d'ouverture, même avec un
anti-virus actif.

Je pense qu'il nous faut conseiller aux lecteurs de ce fil de ne pas
appliquer les recommandations de YP, jusqu'à plus amples informations.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

nospheratus
En fait je pense que tout depends de l'environnement. Mais bon, dans un
Domaine AD la suppression du prifile sur le disk n'a pour effet que la
pertes des information de configuration de ce profile (bureau, documents and
co) Ca peut en effet reparrer des problemes, mais bon c'est un peu...
expeditif comme méethode ;-)

Comme vous dites tous les deux, mieux vaut attendre un peu d'avoir des
precisions car bon, ça peut etre riské comme methode ;-)

@+
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Salut Pascal !

[...]

Sabrem JORAM
[...]

Salut NosPHeratus,

Merci de ta réponse...

N'étant qu'un utilisateur de HOME, par goût, par habitude, par paresse,
et parce que c'est l'OS de MonsieurToutLeMonde, les notions de
"Domaine" me sont encore étrangères (mais je vais me soigner :-)
)...

http://www.nosland.com : c'est ton site ?

Si oui... c'est bien qu'un linuxien averti hante ces forums : bienvenu
! ... et merci du coup de main...

Très cordialement,

Pascal.

[...]

nospheratus

[...]

Bah perso c'est l'inverse, j'ai plusl'habitude des compte ds des domaines, à
nous deux on fé la paire ;)

http://www.nosland.com : c'est ton site ?

Si oui... c'est bien qu'un linuxien averti hante ces forums : bienvenu
! ... et merci du coup de main...

Oui c'est mon site ;-)
Linuxien... disons que j'viens de NT, j'ai fais pas mal de 4 puis pas mal de
2K et maintenant j'fais du 2K3. La partie linux de mon site c'est surtout
pour les Microsoftien qui s'essaye à linux comme moi et qui galère, comme
moi ;-)
Plus je trifouille linux, plus j'y vois des similitude avec windows... 3.11
;) Finalement ça marche avec des fichiers de conf comme sous 3.1 et les
fichiers ini ;-))))))

Très cordialement,

Pascal.

@bientôt (et desolé pour l'intermède)
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

Azur
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Je pense qu'il voulait parler du ntuser.dat
présent dans les dossiers sus-cités.

Réponse approximative à ne pas mètre entre toutes les mains

-azur-