Améliorer une image floue

Aquablue
Bonjour

Je poss=E8de Adobe Premiere Elements 4, et je voulais savoir si je
pouvais am=E9liorer la nettet=E9 d'une image.
Je m'explique : suite =E0 un probl=E8me d'activation de l'autofocus sur
mon camescope, j'ai pas mal de s=E9quences zoom=E9es qui sont floues.
J'aimerais bien essayer de les am=E9liorer un p'tit peu.

Alf92
Dans news:
Aquablue a écrit :

Je possède Adobe Premiere Elements 4, et je voulais savoir si je
pouvais améliorer la netteté d'une image.
Je m'explique : suite à un problème d'activation de l'autofocus sur
mon camescope, j'ai pas mal de séquences zoomées qui sont floues.
J'aimerais bien essayer de les améliorer un p'tit peu.

un filtre de Sharpness améliorera un peu les choses mais les miracles
n'existent pas.

--
Alf92
Aquablue
On 17 juil, 21:50, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
Dansnews: m
Aquablue a écrit :

> [...]
> J'aimerais bien essayer de les améliorer un p'tit peu.

un filtre de Sharpness améliorera un peu les choses mais les miracles

Ok Merci. J'vais essayer.