Améliorer les performances lors du démarrage

2 réponses
didier.chatelain3
Bonjour,
Pouurriez vous me rappeler quelques règles, trucs et astuces permettant
d"améliorer les performances et accélérer le démarrage de windows XP
familial en particuliers en évitant de monter des programmes et services
inutiles? Merci
Didier

2 réponses

technicland
didier.chatelain3 nous a dit :
Bonjour,
Pouurriez vous me rappeler quelques règles, trucs et astuces
permettant d"améliorer les performances et accélérer le démarrage de
windows XP familial en particuliers en évitant de monter des
programmes et services inutiles? Merci
Didier

Bonjour
tu peux jetter un oeil sur les FAq XP deja en particulier ici
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html
sinon ya un news dediee a XP
Laurent

Stanislas Quastana [MS]
Pour ce genre de question, il est préférable de poster dans
microsoft.public.fr.windowsxp

Cordialement

Stanislas

"didier.chatelain3" wrote in message
news:%
Bonjour,
Pouurriez vous me rappeler quelques règles, trucs et astuces permettant
d"améliorer les performances et accélérer le démarrage de windows XP
familial en particuliers en évitant de monter des programmes et services
inutiles? Merci
Didier