Améliorer la visibilité d'une boutique ?

Zouplaz
Bonjour, depuis le temps que je me pose cette question je n'y ai pas
trouvé vraiment de réponse : quand on possède une boutique en ligne,
quels sont les moyens valables à mettre en oeuvre pour un budget
raisonnable (comprendre : accessible à une petite entreprise) afin
d'augmenter le nombre de visiteurs ?

Pour l'instant à part AdWords de Google ou son équivalent chez MSN je ne
vois pas trop...

Après, bien sûr il faut savoir garder ses visiteurs et mieux encore les
transformer en acheteurs mais là c'est déjà plus à ma portée...

Vos expériences personnelles m'intéressent

Spyou
[...]

Se faire referencer par de nombreux sites pour augmenter le pagerank sur
les moteurs de recherche, c'est deja un bon début.

Sébastien LE COCGUEN
[...]

Des choses comme Kelkoo, et ses concurrents, si tu as des prix compétitifs.