amen et htaccess

Je n'arrive pas à utiliser les .htaccess sur un site web pro+ de chez amen

en effet, ils restent inopérants, par exemple en mettant simplement dans le
.htaccess d'un répertoire du site ou même à la racine de celui-ci :
AllowOverride All All
AccessFileName .htaccess

cela n'a aucun effet, le site reste accessible à tous

D'où vient le problème ??

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, <promer> ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Je n'arrive pas à utiliser les .htaccess sur un site web pro+ de chez amen
D'où vient le problème ??

L'idéal pour avoir une réponse serait d'interroger Amen, non ?

"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je n'arrive pas à utiliser les .htaccess sur un site web pro+ de chez
amen
D'où vient le problème ??

L'idéal pour avoir une réponse serait d'interroger Amen, non ?

je sais mais je ne peux pas !!
je ne suis que le concepteur du site d'une société et pour des raisons de
confidentialité des accès à leurs messageries ils ne m'ont filé que les
login et mot de passe ftp et mysql

hors chez amen, il est impératif de s'identifier avec les identifiants de
l'inscription pour obtenir une assistance (forum amen, service client, etc.)

donc si quelqu'un sait pourquoi les htaccess ne sont pas pris en compte,
cela m'aiderait..

merci
Mickaël Wolff
Les FAQS et documentations diverses disponible sur le site Web d'Amen
apportent en général des réponses à ce genre de questions. Si tu ne
trouves pas, tu n'as pas le choix : il faudra contacter le support.

promer a écrit :

AccessFileName .htaccess

Comment cette information serait utilisée par Apache s'il ne lit pas
le .htaccess à la base ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
"Mickaël Wolff" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b7b9d7f$0$8366$
Comment cette information serait utilisée par Apache s'il ne lit pas le
.htaccess à la base ?

oula.. effectivement mauvais copier/coller de ma part
vu que j'étais dans les différents tests pour essayer de faire prendre en
compte les htaccess, en vain..

je voulais dire par exemple un simple :
order deny,allow
deny from all

dans le .htaccess n'est pas pris en compte
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, <promer> ecrivait (wrote) :

Bonjour,

"Eric Demeester" <eric+
> L'idéal pour avoir une réponse serait d'interroger Amen, non ?

je sais mais je ne peux pas !!

[...]
hors chez amen, il est impératif de s'identifier avec les identifiants de
l'inscription pour obtenir une assistance (forum amen, service client, etc.)

Je viens de regarder, les forums sont accessibles en lecture et en
faisant une recherche sur le mot-clé « htaccess », on trouve pas mal de
renseignements, dont des questions similaires à la votre :

http://www.amen.fr/forum/search.php?f=6&search=htaccess&globalsearch=1&match=1&date=0&fldsubject=1&fldbody=1

donc si quelqu'un sait pourquoi les htaccess ne sont pas pris en compte,
cela m'aiderait..

A priori ils le sont... Si le votre ne fonctionne pas, c'est peut-être
un problème de syntaxe ?

merci

Bon courage...

Aurelgadjo
promer a écrit :
[...]

Téléphone leur, ils ne te demanderont pas obligatoirement d'identifiants