amen et ses virtuels dédiés

12 réponses
Youki
"PACK SERVEUR PRIVÉ19 ? ht/mois
Les fonctionnalités d'un serveur dédié au prix d'un hébergement mutualisé !
300 Mo (ext à 1,5 Go) multi-domaines, multi-sites, emails illimités, 10
bases MySQL, trafic illimité, 20 applications pré installées ..."

hum qu'en pensez vous?

"Chaque serveur Privé est totalement isolé des autres sites physiquement
hébergés sur le même serveur... "

mais si il y a un gus qui plante... on est tous plantés!

10 réponses

1 2
Francois Cartegnie
Youki wrote:

mais si il y a un gus qui plante... on est tous plantés!

On est pas chez microsoft ici.

Sébastien Marouani
"Youki" a écrit dans le message de
news:c6mjfl$cqd$
"PACK SERVEUR PRIVÉ19 ? ht/mois
Les fonctionnalités d'un serveur dédié au prix d'un hébergement mutualisé
!

300 Mo (ext à 1,5 Go) multi-domaines, multi-sites, emails illimités, 10
bases MySQL, trafic illimité, 20 applications pré installées ..."

J'ai eu un pack web partenaire chez eux (multi VDS) et franchement la techno
Sphera n'est pas au point

hum qu'en pensez vous?

Je pense que si c'est pas un probleme d'être planté, d'avoir des pannes de
mails (relay, pop ...) d'avoir un service technique qui ne comprend rien à
rien et qui se fou du client alors c'est une bonne solution ... :p

"Chaque serveur Privé est totalement isolé des autres sites physiquement
hébergés sur le même serveur... "
mais si il y a un gus qui plante... on est tous plantés!

Oui et tu ne peux parfois meme pas relancer ton VDS ... ca m'est arrivé
plusieurs fois

Avant de prendre mon dédié j'avais testé IspServeur qui sont nettement mieux
... :
http://ispserver.com
tu peux avoir un serveur de test pour 24H et leur prix sont pas mal car
fonction du data center que tu veux ...

@+

SebM
--
========================================= Bien dire fait rire, bien faire fait taire.

Youki
mwais... c'est bien ce que je pensais...
"virtuel dédié" rien que le nom est amusant...
Youki
ourf... y font la même chose
http://ispserver.com

vive le virtuel!
Sébastien Marouani
"Youki" a écrit dans le message de
news:c6o9ls$suv$
ourf... y font la même chose
http://ispserver.com

oui mais eux en tout K j'ai jamais été en rade quand j'étais chez eux ... ca
tourne sur une base free (ou open je ne sais plus)bsd c'est assez stable et
tu as un vrai acces root a la machine ...

sebM

Youki
faudrait m'expliquer... imagine une burne qui boucle en php comme un malade,
la tête de lecture nn'arrête pas de faire des allez et retour, le DD
chauffe, l'alarme se déclenche, la police arrive et arrête les méchants et
l'ordinateur est foutu non?
manu
"Youki" a écrit dans le message de
news:c6qmtu$b68$
faudrait m'expliquer... imagine une burne qui boucle en php comme un
malade,

la tête de lecture nn'arrête pas de faire des allez et retour, le DD
chauffe, l'alarme se déclenche, la police arrive et arrête les méchants et
l'ordinateur est foutu non?

Bonjour,

non, le serveur virtuel sera chargé mais pas le serveur hôte:

Sur le serveur virtuel:
[ root]# tree /; du -h; cat /proc/uptime
../..
[ root]# cat /proc/loadavg; date
jeu avr 29 13:26:27 CEST 2004
[ root]#

Sur le serveur hôte:
[ root]# cat /proc/loadavg; date
jeu avr 29 11:26:38 GMT 2004
[ root]#

Emmanuel.

-jl-
"Sébastien Marouani" a écrit dans le message
de news:408fb52d$0$21186$

"Youki" a écrit dans le message de
news:c6o9ls$suv$
ourf... y font la même chose
http://ispserver.com

oui mais eux en tout K j'ai jamais été en rade quand j'étais chez eux ...
ca

tourne sur une base free (ou open je ne sais plus)bsd c'est assez stable
et

tu as un vrai acces root a la machine ...

sebM

accés root sur un serveur virtuel ??

-jl-

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Youki"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Youki,

"PACK SERVEUR PRIVÉ19 ? ht/mois
Les fonctionnalités d'un serveur dédié au prix d'un hébergement mutualisé !
hum qu'en pensez vous?

Qu'il ne faut pas croire à la lettre tout ce qu'on lit :)

mais si il y a un gus qui plante... on est tous plantés!

Théoriquement, non. Certains OS [*] gèrent assez correctement les
« hébergement dédiés virtuels »

[*] A ma connaissance, le plus performant en la matière est FReeBSD,
mais je reste dubitatif sur cette notion d'hébergement dédié
virtuel...

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Stephane Kanschine
Bonjour Eric,

Dans , Eric Demeester
tapotait :

Théoriquement, non. Certains OS [*] gèrent assez correctement les
« hébergement dédiés virtuels »

[*] A ma connaissance, le plus performant en la matière est FReeBSD,

Teuh teuh teuh ! Tu dis ça parce que tu es sous influence :-) Sous
Linux, ça marche très bien aussi, mais Linux ou FreeBSD, tout dépend de
l'administrateur derrière.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

1 2