Une amende de 300 € pour non-respect du décret Xavier Bertrand

8 réponses
Jean1
ceux qui ne respectent pas la loi anti-tabac =E9copent d'une amende :
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,4215480,00-il-defendait-le-droit-=
de-fumer-il-ecope-de-300-euros-.html

8 réponses

Anthony
Jean1 a écrit :
ceux qui ne respectent pas la loi anti-tabac écopent d'une amende :
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,4215480,00-il-defendait-le-droit-de-fumer-il-ecope-de-300-euros-.html

fumer + grève de la faim : l'espérance de vie va s'en ressentir.
ils pourraient au moins retirer les 300 euros de son plan retraite.

anthony
ulysse83
"Anthony" a écrit
fumer + grève de la faim : l'espérance de vie va s'en ressentir.
ils pourraient au moins retirer les 300 euros de son plan retraite.

:-)))

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
jmB
Anthony a écrit :
Jean1 a écrit :

ceux qui ne respectent pas la loi anti-tabac écopent d'une amende :
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,4215480,00-il-defendait-le-d roit-de-fumer-il-ecope-de-300-euros-.html

fumer + grève de la faim : l'espérance de vie va s'en ressentir.
ils pourraient au moins retirer les 300 euros de son plan retraite.

anthony

bah il a économisé sur la bouffe, il a des quoi payer...

est ce qu'il fumait au moins...?
PAP
"Jean1" a écrit dans le message de news:

ceux qui ne respectent pas la loi anti-tabac écopent d'une amende :
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,4215480,00-il-defendait-le-droit-de-fumer-il-ecope-de-300-euros-.html

Je n'ai aucune compassion pour les grévistes de la faim...

Ce ne sont pour moi rien d'autre que des preneurs d'otage...

qui en plus compliquent terriblement le travail de la police à qui il est en
effet impossible d'abattre le preneur d'otage afin de sauver l'otage...
:-)))

--
PAP
Anthony
jmB a écrit :

est ce qu'il fumait au moins...?

je cite :

"Ce patron d'un bar, fumeur invétéré tolérait ouvertement que ses
clients consomment du tabac dans son établissement."

cordialement,

Anthony
Julien Pham
Anthony a écrit :
jmB a écrit :

est ce qu'il fumait au moins...?

je cite :

"Ce patron d'un bar, fumeur invétéré tolérait ouvertement que s es
clients consomment du tabac dans son établissement."

cordialement,

Anthony

Consommer ? Ca se mange, le tabac ? ^^
Excellent le coup du preneur d'otage ;)
jmB
Julien Pham a écrit :
Anthony a écrit :
jmB a écrit :

est ce qu'il fumait au moins...?

je cite :

"Ce patron d'un bar, fumeur invétéré tolérait ouvertement que ses
clients consomment du tabac dans son établissement."

cordialement,

Anthony

Consommer ? Ca se mange, le tabac ? ^^
Excellent le coup du preneur d'otage ;)

*b) *Utiliser, absorber quelque chose (généralement de l'énergie) p our
son fonctionnement. /Consommer de l'électricité, de l'essence. //Un
poêle de faïence, à l'allemande, grand comme la chambre, et consomm ant
du bois et de la tourbe/ (CENDRARS, /Bourlinguer, /1948, p. 359).
**

ça peut vouloir aussi dire niquer, baiser, forniquer...
R1
Julien Pham wrote on mardi 13 janvier 2009 15:17:

Consommer ? Ca se mange, le tabac ? ^^

de la même façon que vous pouvez consommer de l'alcool sans que ça se mange.