Amende sncf

Achim Bombota
Bonjour,

mon fils a reçu une amende de la sncf, comme quoi il circulait sans
billet entre Bruxelles et Lyon. Il se trouve que ce n'est pas lui, mais
vraisemblablement quelqu'un qui circule avec la carte d'identité qu'il a
perdue il y a quelques années.
Comment faire pour prouver que ce n'était pas lui ?

--
-bash: salut: command not found

Michel
Le 03/05/2011 07:56, Achim Bombota a écrit :
[...]

Prouver qu'il était ailleurs ?: témoignage, paiement CB etc...
moisse
Achim Bombota a exposé le 03/05/2011 :
[...]

Il ne lui reste plus qu'à démontrer l'usurpation d'identité.
En espérant qu'il n'a pas négligé de faire une déclaration de perte à
l'époque considérée.